G

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2017 à 13:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guinam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2016 à 14:36GuinamSupprimer les lignes dont cellules sont videsDésolé, en fait j'ai ouvert le fichier sur mac. Mais sur PC je le vois bien, et il fonctionne très bien. Merci beaucoup pour votre aide...
20/03/2016 à 14:09GuinamSupprimer les lignes dont cellules sont videsJe ne vois pas le code...
20/03/2016 à 12:01GuinamSupprimer les lignes dont cellules sont videsJ'ai un souci par rapport à un code VBA que je voulais utiliser pour l'action indiqué dans le sujet. Je vous joins mon fichier en exemple. Pour l'explication dans la colonne P en bleue, je voudrais exécuter une macro qui supprime les lignes dont les cellules de la colonne P sont vides. Je n'ai aucun...
20/03/2016 à 09:22Guinam Copier coller jusqu’à la dernière ligne non videMerci beaucoup MFerrand...
20/03/2016 à 03:28Guinam Copier coller jusqu’à la dernière ligne non videOui j'ai plus de 32767 ligne. Voici ce que j'ai fait : Pour la Feuil1 Sub CompléterTableauFeuil1() Dim n%, m% With Worksheets("Feuil1") n = .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row m = .Range("N" & .Rows.Count).End(xlUp).Row .Range("N" & m & ":Z" & m).Copy .Range("N" & m + 1 & ":N" & n) End With End...
20/03/2016 à 02:26Guinam Copier coller jusqu’à la dernière ligne non videJe rencontre un petit souci par rapport au code. J'ai adapté le code à mes nombreuses feuilles sources, et j'ai une erreur d'exécution 6 qui apparait. Et lorsque je clique sur Débogage, La ligne de code "n = .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row" apparait en jaune. Quelle solution s'il vous plait...
19/03/2016 à 21:46Guinam Copier coller jusqu’à la dernière ligne non videMerci beaucoup Ferrand, cela fonctionne très bien...
19/03/2016 à 11:25Guinam Copier coller jusqu’à la dernière ligne non videJ’ai monté un plan de trésorerie grâce à ce site web, et je viens à nouveau solliciter votre aide. Je joins un fichier exemple pour mieux me faire comprendre. C’est un tableau allant de la colonne A à la colonne Z. De la colonne A à la M, ceux sont des informations que je copie et colle depuis mon l...
11/10/2015 à 09:18Guinam TCD ou VBA pour Plan de TrésorerieMerci beaucoup Bouben ça fonctionne très bien...
10/10/2015 à 14:07Guinam TCD ou VBA pour Plan de TrésorerieCela un fait un bon moment que j'essai de trouver une solution à mon problème. Je suis en train de monter un plan de trésorerie. A partir de deux feuilles sources, je voudrais faire une synthèse. J'ai une feuille Budget contenant ma prévision de tréso, et une feuille Réel contenant les opérations ré...