| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2016 à 14:36 | Guinam | Supprimer les lignes dont cellules sont vides | Désolé, en fait j'ai ouvert le fichier sur mac. Mais sur PC je le vois bien, et il fonctionne très bien. Merci beaucoup pour votre aide... |
| 20/03/2016 à 14:09 | Guinam | Supprimer les lignes dont cellules sont vides | Je ne vois pas le code... |
| 20/03/2016 à 12:01 | Guinam | Supprimer les lignes dont cellules sont vides | J'ai un souci par rapport à un code VBA que je voulais utiliser pour l'action indiqué dans le sujet. Je vous joins mon fichier en exemple. Pour l'explication dans la colonne P en bleue, je voudrais exécuter une macro qui supprime les lignes dont les cellules de la colonne P sont vides. Je n'ai aucun... |
| 20/03/2016 à 09:22 | Guinam | Copier coller jusqu’à la dernière ligne non vide | Merci beaucoup MFerrand... |
| 20/03/2016 à 03:28 | Guinam | Copier coller jusqu’à la dernière ligne non vide | Oui j'ai plus de 32767 ligne. Voici ce que j'ai fait : Pour la Feuil1 Sub CompléterTableauFeuil1() Dim n%, m% With Worksheets("Feuil1") n = .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row m = .Range("N" & .Rows.Count).End(xlUp).Row .Range("N" & m & ":Z" & m).Copy .Range("N" & m + 1 & ":N" & n) End With End... |
| 20/03/2016 à 02:26 | Guinam | Copier coller jusqu’à la dernière ligne non vide | Je rencontre un petit souci par rapport au code. J'ai adapté le code à mes nombreuses feuilles sources, et j'ai une erreur d'exécution 6 qui apparait. Et lorsque je clique sur Débogage, La ligne de code "n = .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row" apparait en jaune. Quelle solution s'il vous plait... |
| 19/03/2016 à 21:46 | Guinam | Copier coller jusqu’à la dernière ligne non vide | Merci beaucoup Ferrand, cela fonctionne très bien... |
| 19/03/2016 à 11:25 | Guinam | Copier coller jusqu’à la dernière ligne non vide | J’ai monté un plan de trésorerie grâce à ce site web, et je viens à nouveau solliciter votre aide. Je joins un fichier exemple pour mieux me faire comprendre. C’est un tableau allant de la colonne A à la colonne Z. De la colonne A à la M, ceux sont des informations que je copie et colle depuis mon l... |
| 11/10/2015 à 09:18 | Guinam | TCD ou VBA pour Plan de Trésorerie | Merci beaucoup Bouben ça fonctionne très bien... |
| 10/10/2015 à 14:07 | Guinam | TCD ou VBA pour Plan de Trésorerie | Cela un fait un bon moment que j'essai de trouver une solution à mon problème. Je suis en train de monter un plan de trésorerie. A partir de deux feuilles sources, je voudrais faire une synthèse. J'ai une feuille Budget contenant ma prévision de tréso, et une feuille Réel contenant les opérations ré... |