E

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2016 à 00:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par El-Rollo

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2016 à 01:19Excel - VBAFichier binaire en VBABon après des heures et des heures de travaux en VBA je pensais être incollable mais en fait pas encore :p. Ma petite amie m'a collé un problème que je ne comprends pas vraiment : l'utilisation et le traitement des fichiers binaires. L'idée est de pouvoir gérer une sorte de base de données sportives...
13/11/2015 à 19:20Excel - VBA Definir la taille d'un tableau par un UserFormJ'ai besoin de votre aide pour un problème lors de la réalisation d'une macro VBA. Je dois réaliser un UserForm dans lequel j'attends de l'utilisateur qu'il me donne la taille de deux tableaux pour réaliser un traitement (un tirage aléatoire et un tri d'une portion de tirage aléatoire). Premièrement...
13/11/2015 à 18:55Excel - VBADefinir la taille d'un tableau par un UserFormJ'ai un projet à faire et j'ai un petit soucis dans l’exécution d'une macro VBA. On me demande de réaliser une interface par UserForm avec deux zones de textes qui permettent à l'utilisateur de choisir deux tailles de tableaux (le premier c'est la taille du tirage de nombres aléatoires et le deuxièm...
09/10/2015 à 13:13Excel - VBA Créer un graphique dynamique de plusieurs courbesJe me tourne vers vous pour vous faire part d'un petit soucis de conception de mon coté. Je cherche à réaliser un graphique dynamique. Oui mais attention pas celui qui se met à jour quand on rajoute des valeurs dans un tableau! Celui qui va modifier la courbe en fonction d'un paramètre précis. Je m'...