Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2016 à 13:59
Version d'Excel :2013
Biographie :Karting, Paintball, Musique, Cinéma, Voyages
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Iceman35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2016 à 09:38Iceman35 MFC par rapport à cellule sélectionnéeRe Lorsque que j'exécute successivement cette macro qui colorie les cellules, y'a t'il un "bloc note" qui sauvegarde toutes les conditions afin de pouvoir vérifier et supprimer une condition antérieur ...
23/06/2016 à 09:47Iceman35 MFC par rapport à cellule sélectionnéeMerci pour vos réponses rapides ! Alors mis à part le fait que je ne comprenne pas trop la structure de vos codes, c'est quasiment la manip que je cherchais. Comme je souhaite que les cellules "coloriées" le reste au fur et a mesure que je lance la macro sur d'autres cellules, j'ai supprimé la ligne...
22/06/2016 à 10:43Iceman35 MFC par rapport à cellule sélectionnéeJe souhaite configurer une macro simple, pour mettre en avant toutes les cellules d'une feuille correspondant (précision complémentaire, seuls les 8 1er caractères m'intéresse) à la séléction actuelle. Ci-dessous mon code en cours. A vous lire...
23/10/2015 à 16:18Iceman35 Convertir une tableMerci beaucoup pour ta réponse rapide, on ne peut pas en dire autant pour moi Et je te confirme ça fonctionne parfaitement ...
09/10/2015 à 14:32Iceman35 Convertir une tableJ'ai une table Access composée des colonnes "Code article", "Emplacement", "Quantité" et "Date". Chaque code article peut apparaitre autant de fois qu'il y a d'emplacement/quantité différentes pour chacun d'entres eux. Mon souhait serait de pouvoir - en un clic - obtenir une seule ligne par "Code Ar...