s

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2016 à 14:52
Version d'Excel :excel 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sardoumic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2015 à 19:58sardoumic Formule pour tri de cellulesSuper j'ai mis du temps a répondre, mais l'essais de ta formule marchai pas sur mon classeur du taff. J'ai juste oublier que la feuille1 n'est autre que une de mes villes, donc je te confirme la formule fonctionne a merveille je t'en remercie, je pensais pas que ca irai si vite .Sur ce bonne soirée...
09/10/2015 à 14:25sardoumic Formule pour tri de cellulesOui effectivement il manque les villes mais je donnais l'exemple d'une ville car chaque feuilles du classeur est une ville et la dernière sert de tableau récapitulatif . Je donne dans l'exemple la première ville et le récup sachant que la formule servira a chaque feuille. Vous verrez aussi qu'il man...
09/10/2015 à 09:33sardoumic Formule pour tri de cellulesJe viens vers vous car je suis a la recherche d'une formule qui me permettrais de comptabiliser un nombre de cellules rouge ou portant le chiffre 4 sur une deuxième feuille de mon classeur ci joint un modèle. Merci d'avance pour vos réponse...