| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2015 à 20:53 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Ce fut un rèel plaisir de travailler avec vous. Merci. Danièle... |
| 09/10/2015 à 20:07 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Il est vrai que le partage des connaissances fait en sorte que nous pouvons nous aider mutuellement et de façon privilégiée. Merci encore de votre précieuse aide qui pour moi était experte. Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, me dire où je peux trouver le bouton résolu pour pouvoir faire partager à d'autr... |
| 09/10/2015 à 00:29 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Merci de tout coeur pour votre aide. J'ai très bien compris. Quand on utilise un nom de feuille qui est différent du no du codename de la feuille il faut mettre le nom de la feuille entre guillemets au lieu du codename qui est à gauche du nom de feuille. Je viens d'essayer avec les modifications app... |
| 08/10/2015 à 20:42 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Je vous fais parvenir mon fichier Excel pour que vous puissiez encore m'aider. Merci. Danièle... |
| 08/10/2015 à 02:04 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | C'est certain que certaines logiques de programmation font une grosse différence surtout quand notre logique personnelle n'est pas la même. Merci de m'encourager. Vous ne le croirez peut-être pas mais j'ai bâti ma macro comme la vôtre et je l'ai testée. Malheureusement, elle ne fonctionne pas pour l... |
| 07/10/2015 à 22:01 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Je vais essayer ce nouveau modèle et je vous reviens dès que possible, Par contre je trouve que la façon de composer les If avec des ElseIf est quand même bizarre parce que j'avais tout mais il faut que je le mette sur 2 lignes. J'essaye. Merci. À bientôt. Danièle... |
| 07/10/2015 à 19:40 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Je m'excuse de ne pas avoir donné suite avant aujourd'hui à votre dernière réponse mais je n'étais pas disponible ces derniers jours. La nouvelle version de la macro telle que vous me l'avez envoyée fonctionne à merveille. Merci pour votre coup de main. C'est génial. Je suis tout excitée de pouvoir... |
| 05/10/2015 à 02:33 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | J'ai essayé ta macro dans mon document et ça fonctionne très bien. Merci beaucoup. Le seul problème c'est que si jamais je me trompe de sélection de feuille le no. s'incrémente dès que je la sélectionne. Ce que je voudrais c'est que le no. s'augmente qu'à l'impression. Devrais-je plutôt mettre : Sub... |
| 04/10/2015 à 20:35 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Merci d'avoir précisé qu'il y avait un bouton en feuille 1 ça m'a permis de comprendre ce que vous avez fait. D'après ce que je vois vous sélectionnez une feuille après l'autre où la macro doit s'appliquer. Ce que je veux faire c'est tout simplement ouvrir mon fichier Excel, cliquer sur la feuille a... |
| 04/10/2015 à 17:15 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Merci encore pour l'exemple donnée. J'essaie ça et je vous reviens. Bonne journée. Danièle... |
| 04/10/2015 à 07:04 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Merci pour la nouvelle formule. Je vais l'essayer demain et je vous reviens avec le résultat. Je m'excuse je n'étais pas disponible aujourd'hui. À bientôt. Danièle... |
| 03/10/2015 à 00:53 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Voici la Macro que j'ai créée pour incrémenter un numéro de facture à l'impression. J'ai mis en commentaire l'impression parce que je le test sur ma feuille en l'exécutant manuellement jusqu'à ce qu'elle fonctionne. Maintenant que j'ai ajouter les lignes For et IF elle ne fonctionne plus. Pourrais-t... |
| 02/10/2015 à 22:48 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Merci encore pour l'explication et je vais aller voir les boucles comme vous disiez dans votre message. Par contre, comme je veux que la macro s'exécute une feuille à la fois, à l'impression, après avoir fait des modification dans la dite feuille, pensez-vous que je devrais laisser le Next parce que... |
| 02/10/2015 à 17:09 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | Merci pour ta réponse. Si j'ai environ 7 feuilles auxquelles je ne veux pas appliquer la macro dois-je faire comme suit? Sub impression() Dim feuille As Worksheet For Each feuille In Worksheets If feuille.Name <> "Feuil2" or feuille.Name <> "Feuil5" or feuille.Name <> "feuil8" Then... |
| 02/10/2015 à 00:39 | Danièle St-Jacques | Appliquer une macro Excel à l'impression d'une feuille activ | J'aimerais, s'il-vous-plaît, avoir de l'aide pour qu'une macro Excel, qui incrémente automatiquement un numéro de facture à l'impression d'une feuille dans un classeur qui contient plusieurs feuilles, puissent s'appliquer sur certaines feuilles mais pas toutes les feuilles de mon classeur. J'ai créé... |