C

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2015 à 13:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Camus01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2015 à 13:13Camus01 Etirer horizontalement une formule verticaleBon j'ai trouvé une demi solution. Je crée un onglet intermédiaire avec la transposée de mon TCD de l'onglet 2. A défaut de trouver mieux... je vais faire comme ca. Merci...
01/10/2015 à 12:50Camus01 Etirer horizontalement une formule verticaleJ'ai essayé avec un TCD mais je n'arrive pas à grouper les résultats selon ma convenance. Les titres sont déjà écrits dans l'onglet. Il ne changeront pas car les données d'entrées sont tjs identiques. J'ai essayé sommeprod mais quand j'étire ma formule à droite, j'ai le même comportement. Les indica...
01/10/2015 à 11:40Camus01 Etirer horizontalement une formule verticaleJustement le but est de limité au maximum le nombre de manip utilisateur. La seule chose à faire étant de copier coller les données de base dans le 1er onglet et de rafraîchir les TCD Les données de bases sont toujours au même format d'ou l'utilisation du TCD. Le TCD du 2nd onglet à son utilité égal...
01/10/2015 à 10:51Camus01 Etirer horizontalement une formule verticaleBonjour, j'ai un soucis avec une formule que j'aimerai étirer. Voir en pièce jointe. Les données de base sont placé dans le 1er onglet. Ces données sont pré traitées via un TCD dans le second onglet. Et elle doivent être à nouveau synthétisées dans le 3me onglet. C'est là que je coince. j'aimerai ét...