| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2016 à 09:41 | OlivierVE90 | Excel - Calcul Maximal Drawdown | Super ! Merci h2so4 ! La formule marche, je vais l'adapter pour automatiser mes calculs, mais en tout cas c'est exactement ce que je cherchais ! Je conclus le topic en confirmant la solution Bonne journée ... |
| 01/02/2016 à 18:00 | OlivierVE90 | Excel - Calcul Maximal Drawdown | Je suis étudiant en dernière année de Finance, sur un projet de gestion de risques. Je suis amené à travailler sur Excel mais je bloque parfois sur des choses qui à mon avis sont simples... Je m'en remets donc à vous, si par hasard quelqu'un ère par ici ! Voilà donc mon souci (j'ai joint un fichier... |
| 10/12/2015 à 12:22 | OlivierVE90 | VLOOKUP sur mêmes valeurs | Excusez mon retard, j'avais finalement trouvé une astuce pour trouver les bonnes valeurs (1er match, 2ème match, 3ème, etc...) J'ai rajouté une colonne pour lister par ordre les valeurs similaires, et en concaténant les deux colonnes, j'ai pu faire mon Vlookup sur cette nouvelle colonne, ce qui donn... |
| 01/12/2015 à 10:17 | OlivierVE90 | VLOOKUP sur mêmes valeurs | Voilà, je m'en remets à vous car je bute sur un problème depuis quelques jours... Une grosse perte de temps alors que je suis sûr qu'il doit y avoir une astuce. Je travaille sur un VLOOKUP mais je suis face au cas où j'ai plusieurs mêmes valeurs et donc le VLOOKUP me retourne toujours la première va... |
| 01/10/2015 à 10:53 | OlivierVE90 | Extraction donnée dans tableau (requête HTTP) | Je me permets de créer un nouveau topic, j'ai cherché dans les forums pour voir si une solution existait mais je n'ai rien trouvé pour mon type de problème, je m'en remets donc à vous. Je suis novice sur VBA et j'ai repris un fichier d'un prédécesseur avec ses macros déjà faites. Je dois en créer de... |