O

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2016 à 09:42
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par OlivierVE90

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2016 à 18:00Excel - VBA Excel - Calcul Maximal DrawdownJe suis étudiant en dernière année de Finance, sur un projet de gestion de risques. Je suis amené à travailler sur Excel mais je bloque parfois sur des choses qui à mon avis sont simples... Je m'en remets donc à vous, si par hasard quelqu'un ère par ici ! Voilà donc mon souci (j'ai joint un fichier...
01/12/2015 à 10:17Excel - VBA VLOOKUP sur mêmes valeursVoilà, je m'en remets à vous car je bute sur un problème depuis quelques jours... Une grosse perte de temps alors que je suis sûr qu'il doit y avoir une astuce. Je travaille sur un VLOOKUP mais je suis face au cas où j'ai plusieurs mêmes valeurs et donc le VLOOKUP me retourne toujours la première va...
01/10/2015 à 10:53Excel - VBAExtraction donnée dans tableau (requête HTTP)Je me permets de créer un nouveau topic, j'ai cherché dans les forums pour voir si une solution existait mais je n'ai rien trouvé pour mon type de problème, je m'en remets donc à vous. Je suis novice sur VBA et j'ai repris un fichier d'un prédécesseur avec ses macros déjà faites. Je dois en créer de...