t

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2015 à 18:02
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par totocool

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2015 à 17:58totocool VBA copie de cellules sous conditions avec 2 ongletsWahou super!!! Bon il va falloir que je me penche un peu la dessus, je suis en admiration totale ^^ ça fonctionne parfaitement! Merci...
03/12/2015 à 14:14totocool VBA copie de cellules sous conditions avec 2 ongletsJe te remercie!! Cela me convient en partie, ta macro ne prend pas en compte le format, j'aimerais qu'il prenne en compte le format de police des chiffres. Est ce possible ? Merci Pour info, j'ai programmée cette macro mais elle ne ffonctionnait que partiellement et ne prenait pas en compte les form...
03/12/2015 à 12:23totocool VBA copie de cellules sous conditions avec 2 ongletsAprès avoir longtemps chercher, je m'incline et m'avoue vaincu :/ Mon problème est illustré avec le fichier joint Je souhaite créer une macro qui dans cet exemple alimente les cellule B9 à B19 avec les chiffres correspondant de la feuille 2. Pour cela, il faut que la macro prenne chaque valeurs prés...
30/09/2015 à 17:54totocool Supression de lignes vides avec conditionsSuper !!! Merci J'ai tellement cherché... je devenais fou à n'en plus dormir la nuit ^^...
30/09/2015 à 16:31totocool Supression de lignes vides avec conditionsVoici l'exemple avec les explications. For Ligne = 17 To 5 Step -1 J'aimerais paramétrer : For ligne = " DernLigne - 5" To 5 Step -1 ... Je sais que je viens d'écrire une ineptie c'est pour cela que j'ai encore besoin de ton aide... Merci...
30/09/2015 à 15:40totocool Supression de lignes vides avec conditionsParfait ça fonctionne!!! TOP Petite question subsidiaire : dans mon cas, ma plage sélectionnée varie, le tableau sélectionné peut contenir plus ou moins de lignes. Car je dois appliquer cette macro sur plusieurs tableaux. Que faire ? Merci de ton aide...
30/09/2015 à 14:01totocool Supression de lignes vides avec conditionsJe suis novice en VBA, et après de trop nombreuses heures infructueuses de recherche, je m'en remet à votre expertise : Je souhaite supprimer 1 ligne d'une plage de sélection définie à l'avance (et variable puisque la ligne qui sera supprimée changera la plage de sélection) à la condition que la lig...