| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/12/2015 à 17:58 | totocool | VBA copie de cellules sous conditions avec 2 onglets | Wahou super!!! Bon il va falloir que je me penche un peu la dessus, je suis en admiration totale ^^ ça fonctionne parfaitement! Merci... |
| 03/12/2015 à 14:14 | totocool | VBA copie de cellules sous conditions avec 2 onglets | Je te remercie!! Cela me convient en partie, ta macro ne prend pas en compte le format, j'aimerais qu'il prenne en compte le format de police des chiffres. Est ce possible ? Merci Pour info, j'ai programmée cette macro mais elle ne ffonctionnait que partiellement et ne prenait pas en compte les form... |
| 03/12/2015 à 12:23 | totocool | VBA copie de cellules sous conditions avec 2 onglets | Après avoir longtemps chercher, je m'incline et m'avoue vaincu :/ Mon problème est illustré avec le fichier joint Je souhaite créer une macro qui dans cet exemple alimente les cellule B9 à B19 avec les chiffres correspondant de la feuille 2. Pour cela, il faut que la macro prenne chaque valeurs prés... |
| 30/09/2015 à 17:54 | totocool | Supression de lignes vides avec conditions | Super !!! Merci J'ai tellement cherché... je devenais fou à n'en plus dormir la nuit ^^... |
| 30/09/2015 à 16:31 | totocool | Supression de lignes vides avec conditions | Voici l'exemple avec les explications. For Ligne = 17 To 5 Step -1 J'aimerais paramétrer : For ligne = " DernLigne - 5" To 5 Step -1 ... Je sais que je viens d'écrire une ineptie c'est pour cela que j'ai encore besoin de ton aide... Merci... |
| 30/09/2015 à 15:40 | totocool | Supression de lignes vides avec conditions | Parfait ça fonctionne!!! TOP Petite question subsidiaire : dans mon cas, ma plage sélectionnée varie, le tableau sélectionné peut contenir plus ou moins de lignes. Car je dois appliquer cette macro sur plusieurs tableaux. Que faire ? Merci de ton aide... |
| 30/09/2015 à 14:01 | totocool | Supression de lignes vides avec conditions | Je suis novice en VBA, et après de trop nombreuses heures infructueuses de recherche, je m'en remet à votre expertise : Je souhaite supprimer 1 ligne d'une plage de sélection définie à l'avance (et variable puisque la ligne qui sera supprimée changera la plage de sélection) à la condition que la lig... |