tNouveau venutotocoolInscrit le :30/09/2015Dernière activité :03/12/2015 à 18:02Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par totocoolDateForumSujetExtrait du message03/12/2015 à 12:23Excel - VBA VBA copie de cellules sous conditions avec 2 ongletsAprès avoir longtemps chercher, je m'incline et m'avoue vaincu :/ Mon problème est illustré avec le fichier joint Je souhaite créer une macro qui dans cet exemple alimente les cellule B9 à B19 avec les chiffres correspondant de la feuille 2. Pour cela, il faut que la macro prenne chaque valeurs prés...30/09/2015 à 14:01Excel - VBA Supression de lignes vides avec conditionsJe suis novice en VBA, et après de trop nombreuses heures infructueuses de recherche, je m'en remet à votre expertise : Je souhaite supprimer 1 ligne d'une plage de sélection définie à l'avance (et variable puisque la ligne qui sera supprimée changera la plage de sélection) à la condition que la lig...Forums