b

Nouveau venu

Dernière activité :12/11/2015 à 15:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bateme

DateForumSujetExtrait du message
06/10/2015 à 20:50Excel - VBAMacro déclenchée par changement de valeur d'une celluleTout est dans le titre. Le problème est que ma cellule visée est en fait une formule. ( =INDIRECT(...)). Faut-il utiliser Calculate à la place ? Si oui comment ? .. Merci beaucoup ! En l'occurence dans mon code A19 =IF(INDIRECT("'"&$B$17&"\["&$D$17&".xlsx]Tool List'!A"&(ROW()-18+8*(ROW()-19)...
05/10/2015 à 15:46Excel - VBASauvegarder plusieurs page en un pdfJ'ai cherché sur differents forums, mais impossible de trouver ma solution. Le but est de sauvegarder 2 feuilles de mon classeur en 1 pdf. Le code que j'utilise pour 1 page marche nickel, mais comment inclure une deuxieme page svp ? PS : Je souhaite pouvoir l'utiliser sans add-on etc, pour que les 2...
30/09/2015 à 16:17Excel - VBA Surbrillance cellule visée par msgboxEncore bloqué ! Damn J'aimerai que lorsque mon Msgbox s'ouvre pour que l'utilisateur entre la valeur manuellement, la cellule visée soit en surbrillance temporairement. Car pour l'instant le msg box dit "entrer valeur cellule B5" mais c'est pas très parlant, je prefererait qu'en même temps la cellul...
29/09/2015 à 21:22Excel - VBA Indirect utilisant path contenu dans une celluleC'est de nouveau moi .. Je me suis un peu amélioré depuis mais je bloque de nouveau. J'ai une maccro qui m'ouvre l'exploreur, je selectionne mon dossier et il me copie sa location (path) dans une cellule J'aimerai pouvoir utiliser la fonction indirect pour aller récuperer des données dans le classeu...
29/09/2015 à 18:48Excel - VBA Parcourir plage de données et ouvrir dialbox à chaque 0Désolé d'avance, je suis vraiment novice en VBA, je suis en stage à Dassault Falcon, et mon boss m'a demandé d'automatiser un process de fabrication... il va me falloir du VBA partout ! Votre aide me sera précieuse. Voilà le problème du jour : J'aimerai qu'un bouton général gère le programme suivant...