sNouveau venuscarymoverInscrit le :29/09/2015Dernière activité :30/09/2015 à 16:04Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par scarymoverDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/09/2015 à 16:04scarymover2 listes qui doivent s'afficher en fonction d'une valeurJ'ai un autre souci ... J'essaie avec des SI et des ET mais impossible de résoudre mon problème ... Voila la situation : J'ai 4 colonne : A : Channel : Liste déroulante (Bureau / Téléphone / Mail / Fax) B : Type : Liste déroulante (Changement / incident / Request) C : Action : liste déroulante (Add...30/09/2015 à 08:09scarymover2 listes qui doivent s'afficher en fonction d'une valeurHe bien je me dois de te remercier car c'est exactement ce que je voulais ! Excellent ! On peut je présume par la suite tirer des statistiques de cela sur base de tableau pivot et autres ... Merci beaucoup en tout cas ...29/09/2015 à 15:48scarymover2 listes qui doivent s'afficher en fonction d'une valeurJe ne suis pas un utilisateur avancé d'excel et je me dois de vous prévenir Ma question devrait cependant ne pas vous résister longtemps : en somme je veux créer 2 listes ( par exemple en AA et AB) Dans la colonne B dépendant de la valeur que je lui donne (il s'agit aussi d'une liste autre que celle...Forums