F

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2015 à 17:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fako

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2015 à 16:39FakoMacro Tri Nombre Lignes variablesQuand tu as le temps, j'ai une dernière question.. Mais pas trop urgent.. Est-il possible de créer une marco, depuis un doc excel, pour copié-collé un tableau dans un doc word à un endroit précis?? Injouable de faire ça ou trop complexe pour quelqu'un comme moi? En tous cas, je suis épaté de l'effic...
29/09/2015 à 16:22FakoMacro Tri Nombre Lignes variablesTrop trop trop bien Merci Très clair et efficace!! Pro d'Excel? Juste l'envie d'aider? C'est super sympa en tous cas.. Te souhaite une bonne soirée et reviendrai sûrement! Tellement efficace.. Merci...
29/09/2015 à 14:05FakoMacro Tri Nombre Lignes variablesMerci.. Avez-vous modifié le fichier? Je ne vois pas de changement et cela ne reprend toujours que les premières lignes.. Pouvez vous me donner le code en réponse ? surtout que je réutilisierai l'astuce pour le tri noms et tri lieux.. Pour la deuxième question, quand je fais le copié collé etc, le c...
29/09/2015 à 03:03FakoMacro Tri Nombre Lignes variablesPremière fois sur le forum. Super que cela existe!! Déjà trouvé plein de solution à mes problèmes!! Merci pour vos post! Mais cette fois, problème non résolu pour moi qui suis débutant et cela fait pourtant plusieurs heures que j'essaye de trouver ma réponse sur un thème, je sais, pourtant déjà abor...