Jeune membre

Dernière activité :19/10/2015 à 11:28
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Calou85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2015 à 11:24Calou85 MFC en VBA ligne par ligneTout fonctionne à merveille !!! Le petit souci provenait de macros complémentaires, du style autosave, et autres, qui s'installent automatiquement dans excel 2000, j'ai tout supprimé et voilà. Un grand merci pour cette aide précieuse @ bientôt pour de nouvelles aventures Calou85...
14/10/2015 à 20:23Calou85 MFC en VBA ligne par ligneJe n'avais rien compris Merci pour les explications, je répare tout ça dès que possible. Bonne soirée @ bientôt Calou85...
12/10/2015 à 20:26Calou85 MFC en VBA ligne par ligneJe suis toujours au siècle dernier, sous 2000 Et ça fonctionne très bien sur votre modèle. Je viens de retester et plus rien ne fonctionne, le classeur qui s'appelle octobre devient octobre1 quand il est ouvert, je viens certainement de faire connaissance avec les macrovirus mais ceci est un autre s...
12/10/2015 à 14:24Calou85 MFC en VBA ligne par ligneJ'ai réussi à sélectionner les tableaux et à les nommer,( en deux fois car je n' ai jamais pu tout sélectionner ensemble, à chaque fois les deux derniers étaient refusés .). donc, j'ai écrit: For i = 1 To 4 Range("Couleur, Couleur2").Cells.Interior.ColorIndex = 40 ma couleur de fond. Par contre, rég...
10/10/2015 à 17:07Calou85 MFC en VBA ligne par ligneDésolé, pas eu trop de temps cette semaine , Bah oui bien sur , j'ai des couleurs partout. Maintenant, ça devient un peu compliqué pour moi, je pense que je vais adapter la version 2 vu que les couleurs de référence ne changeront pas, en mettant les tableaux sur plusieurs feuilles, en les regroupant...
05/10/2015 à 20:05Calou85 MFC en VBA ligne par ligneC'est possible pour la ligne1, 8) Merci pour tout ce travail, Bonne soirée Calou85...
05/10/2015 à 13:55Calou85 MFC en VBA ligne par ligneOui, il m'est possible de rajouter une colonne avec une donnée de type "fin" mais je dois vous préciser que dans les espaces entre les tableaux se trouvent d'autres tableaux qui répertorient les valeurs trouvées par ligne, cela peut peut-être perturber la boucle. Merci, Calou85...
04/10/2015 à 17:45Calou85 MFC en VBA ligne par ligneRe bonsoir, Ma feuille étant plus compliquée que le modèle que j'ai fourni, il y a plusieurs tableaux qui se succèdent et je ne vois pas comment intégrer les différents sauts entre les tableaux. Je joint le code de la première mouture que j'ai adaptée à ma feuille, où tout est inscrit. Merci pour vo...
04/10/2015 à 16:24Calou85 MFC en VBA ligne par ligneMerci pour les évolutions , la version 3 est-elle une évolution de la 2 ou est-elle différente , je n'ai pas très bien compris la différence , je vais regarder les 2. Bonne soirée. Calou85...
03/10/2015 à 20:53Calou85 MFC en VBA ligne par ligneLa solution proposée par LouReeD fonctionne très bien . Mais lorsqu'on efface les valeurs, les couleurs restent et je me suis retrouvé avec toutes les cellules non concernées de la ligne passées en bleu. Ceci parce que j'ai voulu tester en changeant les valeurs sur la même ligne. Peut- être un bug q...
29/09/2015 à 20:52Calou85 MFC en VBA ligne par ligneRe-bonsoir, Je viens de jeter un oeil sur ce que vous m'avez envoyé, c'est tout à fait ce que je recherche, c'est génial. J'étudierai la macro à tête reposée pour pouvoir l'adapter à mon tableau et avec les cinq couleurs. (enfin, je vais essayer, ce qui me permettra d"apprendre). Je ne clôture pas e...
29/09/2015 à 20:27Calou85 MFC en VBA ligne par ligneMerci LouReeD, Je vais regarder ce que tu m'as concocté, je ne connais pas du tout le VBA,, je découvre excel depuis quelques temps. J'ai donc commencé avec trois valeurs et mettais les autres couleurs manuellement. Sinon, les couleurs sont, dans l'ordre de mes colonnes de référence: rouge, orange,...
28/09/2015 à 16:25Calou85 MFC en VBA ligne par ligneSous Excel 2000 (oui oui, ça existe encore ), ayant utilisé les 3 mfc disponibles, j'aurais besoin de 2 autres en macro, si c'est possible, et je n'y connais rien pour l'instant. Sur une ligne,je veux colorer des cellules qui se trouvent dans plusieurs champs et qui ont les mêmes valeurs que deux ce...