ANouveau venuAmelie69Inscrit le :25/09/2015Dernière activité :29/09/2015 à 14:57Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Amelie69DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/09/2015 à 13:01Amelie69Renvoi de cellule dans un mailMerci pour ta réponse et tes recherches, Oui le soucis est qu'il ne faudrait que la sélection par nom, Je mettrai la solution dès que je l'aurai trouvé Merci pour tout...29/09/2015 à 08:53Amelie69Renvoi de cellule dans un mailMerci pour ta réponse Je veux bien que tu m'envoi ton fichier excel; Je pense que je peux tirer des informations de ton lien mais est-il possible d'automatiser le processus pour qu'Excel copie/colle directement les cellules reliées via la cellule de référence ? Merci beaucoup pour ton aide, Cordiale...28/09/2015 à 16:09Amelie69Renvoi de cellule dans un mailMerci pour taréponse, Je n'utilise aucun fichier Word mais une sorte d'intranet qui fait des extraits sur Excel.. J'ai réussit à reproduire le mail, ce que je n'arrive pas à faire est de créer une sélection automatique sous Excel qui insérerait les cellules se rapportant à un prénom dans le corps du...28/09/2015 à 15:27Amelie69Renvoi de cellule dans un mailMerci pour votre réponse, Ce serait pour envoyer des rapports à plusieurs personnes regroupant des informations; le but étant d'automatiser le plus via excel...28/09/2015 à 14:08Amelie69Renvoi de cellule dans un mailCoucou, Merci pour ta réponse, j'ai essayé de recréer une macro avec les différentes infos mais sans succès... Je te joints le fichier Le but serait vraiment de pouvoir générer un message à chaque manager qui comprends un encadré avec le nom des employés, leurs ID et leurs sociétés.. Merci beaucoup...25/09/2015 à 17:04Amelie69Renvoi de cellule dans un mailJe me pose une question existentielle concernant Excel. J'ai actuellement un fichier Excel connecté à Outlook qui me permet d'envoyer des mails automatiques grâce à des identifiants (macro derrière). 8) Ma situation de départ est la suivante : Des managers sont reliés à des employés et des listes se...Forums