S

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2015 à 16:59
Version d'Excel :2013 ENG
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Seuv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2015 à 21:10Seuv VLOOKUP avec 2 conditions (IF)Super merci! En fait la raison pour laquelle ca ne fonctionnait pas sur mon document est que j'avais des ";" au lieu de "," Je vais essayer de comprendre la formule maintenant Merci...
04/11/2015 à 20:52Seuv VLOOKUP avec 2 conditions (IF)Merci de ta réponse. Alors j'imagine que la version anglaise sera : =VLOOKUP(B2;Lists!A:D;MATCH(A2;Lists!$1:$1;0);0) C'est bien ca? J'essaie de rentrer cette formule mais j'ai hélàs un message d'erreure...
04/11/2015 à 20:35Seuv VLOOKUP avec 2 conditions (IF)J'ai une nouvelle question aujourd'hui Veuillez vous referer à l'exemple que j'ai inclu. Je voudrais que la colone "Date de paiement" génère automatiquement une valeur située dans la page "Lists" en fonction de ce qui est entré dans les colones "Société" ET "Date de contrat". Dans cette page "Lists"...
04/11/2015 à 19:52SeuvPivot table - Trier trimestres par dateMerci de vos réponses! J'avais peur helas d'en arriver a des fomules plus complexes comme celles ci, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix Merci de votre aide...
03/11/2015 à 16:57SeuvPivot table - Trier trimestres par dateC'est justement ce qui est peut etre le probleme? En fait les dates sont des trimestres. Il s'agit de la colonne "Quarter". J'imagine que "1Q15", "2Q15", etc ne sont pas reconnus par Excel comme des dates mais comme du texte. D'ou le pb qu'il le tri par ordre alphabetique. Le pb est que je dois gard...
03/11/2015 à 16:40SeuvPivot table - Trier trimestres par dateLorsque je créé un pivot table depuis une liste comprenant des trimestres, je n'arrive pas à trouver une option pour trier par date et non alphabetique. J'ai beau chercher à droite et à gauche sur Internet et ne trouve pas de solution. Du coup, je fais a chaques fois ce tri manuellement (click & dra...
07/10/2015 à 17:53SeuvLier un slicer à différentes bases de donnéesJe venais juste donner des nouvelles pour dire que je n'ai helas pas trouver un moyen de lier le slicer a differentes BDD. J'ai donc fusionné les BDD. Merci de votre aide...
25/09/2015 à 18:28SeuvLier un slicer à différentes bases de donnéesMerci de ta réponse! J'avais peur de cette réponse à vrai dire C'est pour le moment la seule solution que j'avais trouvé: fusionner les 2 BDD. Ce qui, avec cet exemple, est relativement facile, mais avec le vrai document va me prendre du temps La bonne nouvelles est qu'une fois la fusion faite pour...
25/09/2015 à 17:21SeuvLier un slicer à différentes bases de donnéesJe recherche à moyen de lier un slicer à différentes bases de données.. Alors je parle de différent tableaux et non à différents TCD. Je m'explique: j'ai dans un meme document 2 tableaux (provenant de 2 base de données différentes), appelons les Tableau A et B. Depuis chaques tableaux j'ai créés de...