S

Jeune membre

Inscrit le :24/09/2015
Dernière activité :20/07/2016 à 22:27
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Concierge du web :-)
Lieu :Suisse
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Satch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2016 à 16:17SatchRafraichissement d'une listview dans un autre USFUn autre jour, un autre problème .... Je pense que c'est tout simple, mais à force de chercher, j'ai l'impression que aujourd'hui on est déjà vendredi Bref, j'ai un usf1 avec une listview, quand je double clique sur la listview en sélectionnant un contact un autre USF2 s'ouvre dans lequel je peux mo...
20/07/2016 à 16:13SatchCopie d'un classeur et l'ouvrirJe te remercie pour ta réponse, je vais leur poser la question, mais je doute que j'aie une réponse ... On est une très très grande entreprise, et de plus décentralisé ! Merci je vais attendre d'avoir une réponse et je noterai comme résolu...
19/07/2016 à 13:30SatchCopie d'un classeur et l'ouvrirJustement j'aimerai pouvoir lui dire de manière interactive lui dire ou enregistrer, ouvrir la boîte de dialogue enregistrer sous par exemple. Avec cet exemple il m'enregistre la copie au même endroit que le fichier source mais me laisse le nouveau document copié ouvert, chose que je recherche ( le...
19/07/2016 à 12:07SatchCopie d'un classeur et l'ouvrirBen ... justement c'est là mon problème, c'est un profil itinérant, donc a chaque session le chemin est dynamique et change à chaque connexion. Par exemple ici c'est le chemin de mes documents : \\ifc1.ifr.intra2.admin.ch\Userhomes\U807312225\Documents\ \\ifc1.ifr.intra2.admin.ch\ : chemin des serve...
19/07/2016 à 11:10SatchCopie d'un classeur et l'ouvrirMerci de ta réponse, ben oui pourquoi pas, comme ça il reste ouvert et cela répond partiellement à mon problème, toutefois en faisant ça il enregistre en tant que copie le fichier, mais au même endroit que le fichier originel, chose que je ne peux pas pour des raisons de sécurité. J'aimerai que ce f...
19/07/2016 à 09:15SatchCopie d'un classeur et l'ouvrirJe reviens après quelques lignes de codes avec un nouveau problème ... Je vous explique le soucis. J'ai un classeur avec du code vba et en cliquant sur un bouton d'un usf j'aimerai qu'une copie complet de ce classeur ( yc VBA ) soit effectué. J'ai utilisé ceci : Et hop une copie parfaite est faite....
01/03/2016 à 14:55SatchLire et additionner des heuresCa change rien si ce n'est que au lieu de ":12" j'ai ":12:00" ou encore 06:00:00 au lien de mes 15 minutes initialement inséré dans mon tableur pour l'exemple ici 00:15...
01/03/2016 à 14:40SatchLire et additionner des heuresMerci pour le lien, Mais cela ne règle pas mon problème VBA. Les infos sont déjà formaté de ce style dans mon tableur excel...
01/03/2016 à 14:07SatchLire et additionner des heuresTout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour moi, toutefois vos solution ne fonctionne pas. Quand je sélectionne un élément dans ma listview, celle ci me renvoie au tableau excel dont la cellule dépend. Dans cette cellule j'ai cette valeur : 00:15 pour dire 15 minutes. Quand j'utilise ceci La répo...
29/02/2016 à 17:53SatchLire et additionner des heuresPour info j'ai vidé mon form xls Quand on clique dans la listevie, des données sont affichées en bas dans crédit horaire, et là normalement je dois voir 12:30 etc , et dans total une somme horaire prédéfini sous cette form : 123:45 pour 123 heures 45 minutes. Merci d'avance...
29/02/2016 à 16:37SatchLire et additionner des heuresBon je viens de passer passablement de temps à chercher une solution à mon problème, à vrai dire toute l'après midi. Je vous explique, dans un tableau excel j'ai une colonne crédit horaire, c'est le temps que j'ai pour une leçon d'enseignement, le format de la colonne est mm:ss définit par excel. Da...
08/10/2015 à 14:16Satch Filtre par Combobox et Affichage dans une ListViewJe m'acharne et pour le double click j'ai trouvé comment récupérer la ligne souhaitée : Aller je continue ......
08/10/2015 à 13:46Satch Filtre par Combobox et Affichage dans une ListViewComme tu as pu le constaté, j'ai mis un peu de temps à digérer... et j'ai pas eu une bonne digestion ! Toutefois merci pour le lien, il va falloir que je lise et relise plusieurs fois ces explications, pas évident d'essayer de tout comprendre sans faire que du copier coller .... Mais en tout cas mer...
06/10/2015 à 05:52Satch Filtre par Combobox et Affichage dans une ListViewBon .... j'en ai presque pas dormis tellement je ne supporte pas tout comprendre, je vais y aller par étape. Peux-tu m'expliquer ce que ça veut dire celà ... : ça c'est OK mais après le Then ... es ce que c'est si différent de vide alors donne - la valeur du vide ??? Mais pourquoi ? Et bien sûr la s...
05/10/2015 à 17:15Satch Filtre par Combobox et Affichage dans une ListViewRolalalallalalal ..... Tu me mets la déprime .... et aussi rapidement !!! Comment de dire ...... MERCI et encore MERCI c'est exactement ça, et je vois que mon code est optimisé, tellement que je vais maintenant me casser la tête pour tout comprendre. Alors je vais mettre que c'est résolu, mais s'il...
05/10/2015 à 15:42Satch Filtre par Combobox et Affichage dans une ListViewOui tu as raison, c'est toujours mieux, alors j'ai fais un exemple de là où je me situe...
05/10/2015 à 14:41Satch Filtre par Combobox et Affichage dans une ListViewEn venant ici j'espère pouvoir résoudre mon problème, avec bien sûr votre aide de première qualité !!! Ca fait maintenant plusieurs jours que j'essaie mais je dois dire que je sèche .... J'ai trouvé pleins d'exemple, mais qui sont très mal commenté et donc très difficile à comprendre ! Alors voici m...
24/09/2015 à 23:29Satch Image dans un userform se trouvant dans un répertoireWouaappapaa ..... Didjuuu je me fais ch.... alors que c'était sous mes yeux Grand merci à toi pour ta réponse aussi rapide, je te souhaite une très bonne soirée et encore une fois merci ...
24/09/2015 à 22:55Satch Image dans un userform se trouvant dans un répertoireChers amis codeur du soir bonsoir, ça fait maintenant 6 heures que j'essaie car j'aime bien chercher et essayer, les recherches font que nous apprenons beaucoup de chose. Mais là je suis perdu, voilà pourquoi je viens ici lancer ma bouteille à la mer en espérant trouver une réponse à mon problème. A...