A

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2015 à 22:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Akapa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2015 à 13:05Akapa Activer une cellule contenant un texteAlors là c'est magnifique ... En créant un fichier excel pour te montrer le problème, j'ai repris le code rapidement et .... J'ai trouvé ! Une simple boucle Do Wihle qui recherche la valeur et une fois trouvée, on prend la .Cells(i, x).Value ! Merci pour ton aide "indirecte" Cordialement...
26/09/2015 à 19:32Akapa Activer une cellule contenant un texteJe présente mes excuses pour mon temps de réponse. Je te remercie pour ta réponse, et effectivement c'est ce que j'avais trouvé sur le net. Je ne peux malheureusement pas diffuser mon fichier (clause de confidentialité). En faite, je pense que je peux modifier ma question qui serait donc la suivante...
26/09/2015 à 00:57Akapa Activer une cellule contenant un texteAlors voilà : par l'intermédiaire d'un formulaire, je récupère un nom correspondant à un numéro dans ma feuille A. Cela marche. Ensuite, je souhaite, avec ce nom, récupérer le prénom, qui lui se situe dans la feuille B. Pour cela, je souhaite ACTIVER la cellule contenant nom pour ensuite (avec un of...
24/09/2015 à 14:26Akapa Rechercher celluleAlors oui effectivement, cela fonctionne, merci de ton aide. Je vais aller jusqu'à mon objectif final et je reviens vers toi pour te montrer le résultat. Cordialement...
24/09/2015 à 13:10Akapa Rechercher celluleAlors voilà : je souhaite, pour une certaine valeur, trouver, dans la cellule voisine, l'information correspondante (voir fichier joint). Ma ComboBox est correctement définie, cependant ma fonction Rechercher me pause quelques difficultés ... . Merci de votre aide ! Cordialement...