g

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2016 à 12:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grapheyes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2015 à 22:45grapheyesAfficher les valeurs d'un listing selon un CALCULATEUR ExcelMerci Bouben pour ta réponse. Je suis arrivé donc sur la fenêtre affichant le code dans VisualBasic et c'est absolument du chinois pour moi. Je ne saurais pas le ré-exploiter sur un autre fichier. Je suis encore une fois impressionné. Merci beaucoup pour ton aide et Excellent week-end à toi. PS : Tu...
25/09/2015 à 09:42grapheyesAfficher les valeurs d'un listing selon un CALCULATEUR ExcelApparemment, tu aurais utilisé les contrôles ActiveX car je ne vois aucune macros. Peux-tu m'éclaircir à ce sujet? Merci encore pour ton aide...
25/09/2015 à 09:42grapheyesAfficher les valeurs d'un listing selon un CALCULATEUR ExcelC'est absolument incroyable! Cela fonctionne et cela prend en compte les valeurs automatiquement! Par contre je n'ai pas accès à ta formule. Peux-tu m'expliquer brièvement ou m'indiquer l'emplacement de ton code pour Le bouton "Go!". J'aimerais pouvoir l'appliquer sur d'autres fichiers. Toutes mes f...
24/09/2015 à 10:02grapheyesAfficher les valeurs d'un listing selon un CALCULATEUR ExcelAujourd'hui, j'utilise un calculateur excel pour définir le coût d'impression d'une série d'étiquettes. Ce coût d'impression dépend de 3 valeurs (voir fichier excel joint) : Largeur (B4) Hauteur (D4) Quantité (J3) Pour un format d'étiquette et une quantité renseignés dans le calculateur, le résultat...
23/09/2015 à 17:14grapheyesAfficher un cout selon la valeur de 3 cellulesJe poste un nouveau sujet...
23/09/2015 à 12:07grapheyesAfficher un cout selon la valeur de 3 cellules0.1 * 10 puissance 6 > c'est juste ! Merci pour la variante. Je t'ai envoyé un MP...
23/09/2015 à 11:03grapheyesAfficher un cout selon la valeur de 3 cellulesBonjour à tous les 2 et merci de votre intérêt! C'est vraiment sympa de votre part. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Le coût au m² est affiché dans mon tableau excel. Un grand merci à toi...
23/09/2015 à 10:02grapheyesAfficher un cout selon la valeur de 3 cellulesVoilà je souhaiterais afficher un prix de revient dans une cellule selon les valeurs (nombre) de 3 autres cellules. Les 3 cellules sources sont : - la largeur - la longueur - la quantité Cela me permettrait d'afficher pour chaque ligne le coût de revient automatiquement pour un listing de plusieurs...