t

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2015 à 09:13
Version d'Excel :2011 for Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toniop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2015 à 16:00toniopFonction IF trop longueUp ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Merci beaucoup par avance ...
23/09/2015 à 09:37toniopFonction IF trop longueMerci beaucoup pour ta réponse, Il s'agira uniquement que d'un seul site oui. Par contre il peut y avoir plusieurs catégories et plusieurs types de pages HTML. C'est le problème du grand nombre de "IF" vu qu'il peut y avoir pas mal de possibilités. Ou alors on pourrait imaginer ceci ? Mais peut-être...
22/09/2015 à 17:39toniopFonction IF trop longueOui bien sûr, j'ai mis l'excel en pièce jointe et voici son contenu : http://pourron.com/images/excel-exemple.png L'idée en gros est que j'ai une liste d'URLs à gauche ainsi qu'un nombre de pages vues correspondantes. J'aimerais avoir en colonne 3 à quels "types de pages" ces URLs correspondent. Cel...
22/09/2015 à 17:13toniopFonction IF trop longueJe travaille dans le référencement web et je mets sérieusement à excel pour traiter plus facilement l'ensemble des données issus des différents sites internet que je gère. J'ai réalisé une fonction IF afin de classer les différentes pages les plus visitées. Malheureusement, Excel m'indique que ma fo...