k

Jeune membre

Dernière activité :09/09/2019 à 19:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kinny

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2017 à 21:17kinnySuppression dossierCa n'a pas l 'air de fonctionner. je dois le placer ou exactement...
29/06/2017 à 18:02kinnySuppression dossierJ'essaie de supprimer un dossier avec ce code: Dim Name As String Dim rep As String Application.DisplayAlerts = False rep = "C:\Users\kinny\Desktop\adherents eam\" Name = TNom.Value & " " & TPrenom.Value Name = rep & Name On Error Resume Next Kill Name If Err <> 0 Then MsgBox "Le dossier à été...
29/06/2017 à 15:42kinnySupprimer ligne avec bouton de cmmandeEn tripatouillant un peu ca fonctionne super. encore merci...
29/06/2017 à 14:02kinnySupprimer ligne avec bouton de cmmandeMerci est ce que je doit rajouter cette variable au code ou est ce un nouveau code car du coup je supprimerai la variable i qui apparaît encore dans le reste du code...
29/06/2017 à 13:05kinnySupprimer ligne avec bouton de cmmandeJe reviens vers vous pour améliorer encore quelque peu ce code. En effet il me permet de supprimer la ligne en fonction du nom marqué dans le msgbox. mais il se peux qu'il y ai plusieurs nom identique et dans ce cas la est il possible d'inclure le prénom qui ce trouve dans la colonne B de chaque feu...
15/06/2017 à 21:19kinnySupprimer ligne avec bouton de cmmandeBonsoir à tous. Désolé de ne pas donner de suis à ce message plutôt (problème de reseau) Tout fonctionne super bien Merci à tous pour votre temps et votre aide...
13/06/2017 à 20:14kinnySupprimer ligne avec bouton de cmmandeMerci Ca fonctionne. L'erreur devait venir du fait que le menu se trouve sur la feuille 1 et que les lignes à supprimer sont sur d'autre feuilles. Ce qui est ennuyant car normalement j'avais prévu que l'adhérent soit effacer sur les autres feuilles Est il possible d'analyser les adhérents qui ne son...
13/06/2017 à 06:59kinnySupprimer ligne avec bouton de cmmandeMerci pour cette réponse. Malheureusement ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner. Je suis entrain de retourner le code dans tous les sens mais impossible de voir ce qui cloche...
12/06/2017 à 21:13kinnySupprimer ligne avec bouton de cmmandeComme le sujet l'indique j'ai trouver un code sur internet me permettant de supprimer un ligne excel. Malheureusement je n'arrive pas a l'intégrer à un bouton de commande ni même le faire fonctionner. je joins le fichier Pour faire simple: Sur la feuille 1 en cliquant sur "Menu" puis sur "Supprimer"...
09/10/2016 à 19:02kinnyCreer dossier avec valeurs textboxJe n'arrive pas a créer le chemin de destination j'ai trouver ceci sur internet il semble fonctionné sauf que le fichier se créer mais il me marque que le dossier existe déja alors qu'il devrait marqué qu'il a étét créer Dim NomFic As String Dim Rep As String Dim Nom As String Application.DisplayAle...
09/10/2016 à 18:10kinnyCreer dossier avec valeurs textboxEn fait c'est assez simple je voudrais créer un dossier dans mon ordi dont le nom de ce dossier sera les valeurs des textbox précédemment cités dans le but d'y mettre divers documents administratif concernant l'adherent. Par la suite je ferai un lien hypertext pour y acceder...
09/10/2016 à 17:33kinnyValeur textbox dans premiere cellule videDesolé pour le retard. J'ai trouvé la solution Merci qd meme pour votre aide J'ai mis le fichier dans un autre poste au cas ou quelqu'un serai intéresser par ce petit fichier merci encore a tous...
09/10/2016 à 17:14kinnyCreer dossier avec valeurs textboxJe suis entrain de faire une gestion des adhérents pour une association j'aimerais pour cela avoir la possibilité de créer un dossier en fonction des valeurs de 2 textbox Dans le fichier que je joints les textbox nécessaires sont ceux du nom et prénom ( TNom et TPrenon) En d'autre thermes en cliquan...
02/10/2016 à 20:53kinnyValeur textbox dans premiere cellule videMembre d'une association, j'essaie de faire un petit programme sur excel pour gérer les adhérents. je voudrais ajouter la valeur d'une textbox dans la premiére cellule vide de la colone A ( qui correspond au nom des adherents) de la feuille Adhérent Voici le fichier en question et le code qui bien s...
20/09/2015 à 22:47kinnyAddition de doublonsMerci pour la réponse mais comment etes vous arrivé a additionné ces doublons et est ce possible de le faire en vba...
20/09/2015 à 22:31kinnyAddition de doublonsBonsoir a tous J'aimerai savoir si il est possible comme le sujet l'indique d'additionner des doublons mais avec 2 conditions pour résumer dans la colone B les quantités qui seront additionné en fonction des colones C et D Est il possible de passer du premier tableau au second avec une formule en vb...