kJeune membrekinnyInscrit le :20/09/2015Dernière activité :09/09/2019 à 19:50Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par kinnyDateForumSujetExtrait du message29/06/2017 à 18:02Excel - VBASuppression dossierJ'essaie de supprimer un dossier avec ce code: Dim Name As String Dim rep As String Application.DisplayAlerts = False rep = "C:\Users\kinny\Desktop\adherents eam\" Name = TNom.Value & " " & TPrenom.Value Name = rep & Name On Error Resume Next Kill Name If Err <> 0 Then MsgBox "Le dossier à été...12/06/2017 à 21:13Excel - VBASupprimer ligne avec bouton de cmmandeComme le sujet l'indique j'ai trouver un code sur internet me permettant de supprimer un ligne excel. Malheureusement je n'arrive pas a l'intégrer à un bouton de commande ni même le faire fonctionner. je joins le fichier Pour faire simple: Sur la feuille 1 en cliquant sur "Menu" puis sur "Supprimer"...09/10/2016 à 17:14Excel - VBACreer dossier avec valeurs textboxJe suis entrain de faire une gestion des adhérents pour une association j'aimerais pour cela avoir la possibilité de créer un dossier en fonction des valeurs de 2 textbox Dans le fichier que je joints les textbox nécessaires sont ceux du nom et prénom ( TNom et TPrenon) En d'autre thermes en cliquan...02/10/2016 à 20:53Excel - VBAValeur textbox dans premiere cellule videMembre d'une association, j'essaie de faire un petit programme sur excel pour gérer les adhérents. je voudrais ajouter la valeur d'une textbox dans la premiére cellule vide de la colone A ( qui correspond au nom des adherents) de la feuille Adhérent Voici le fichier en question et le code qui bien s...20/09/2015 à 22:31Excel - VBAAddition de doublonsBonsoir a tous J'aimerai savoir si il est possible comme le sujet l'indique d'additionner des doublons mais avec 2 conditions pour résumer dans la colone B les quantités qui seront additionné en fonction des colones C et D Est il possible de passer du premier tableau au second avec une formule en vb...Forums