A

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2015 à 22:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ANASKO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2015 à 23:28ANASKORecherche de date selon plusieurs critères identiquesMerci à vous tous, c'est très gentil de m'aider dans cette galère... Bon je me permets de vous poser encore deux trois questions car ça me prend vraiment le tête. Je vous joins l'extraction du vrai tableau qui est bien plus "pollué" par toutes les formations périmées et les noms divers. J'ai mis une...
20/09/2015 à 22:33ANASKORecherche de date selon plusieurs critères identiquesMbbp, Merci énormément de votre réponse. J'arrive à appliquer votre formule mais mon résultat est toujours 00/01/1900 Je ne sais pas de quoi cela vient. Auriez-vous une idée? J'ai mis date en format de cellule.....
20/09/2015 à 21:45ANASKORecherche de date selon plusieurs critères identiquesMerci beaucoup de votre aide! C'est exactement ce que je cherche. Par contre, pourriez-vous m'expliquer ce que veut dire Ligne (1:9) dans votre formule? Je ne comprends pas à quoi cela renvoie. J'aimerais pouvoir l'utiliser dans un tableau à plus grande échelle et je ne sais pas trop comment P.S. Dé...
20/09/2015 à 20:35ANASKORecherche de date selon plusieurs critères identiquesJe me permets de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème par mes propres forces. Mon tableau contient dans la cellule A les noms des personnes, dans la B les noms de formations, dans la C les dates de validités. En fait, dans les colonnes A et B, les critères sont souvent...