e

Jeune membre

Inscrit le :17/09/2015
Dernière activité :30/05/2016 à 13:49
Version d'Excel :2013FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par etnoga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2015 à 09:14etnogaAgenda perpetuelle avec rappelTous d abord je tiens a vous remerciez de votre aide! Pour ce qui de la progammation je suis completement perdu! Je vous explique exactement ce que je recherche! Mon travaille consiste a placer du personnel dans des logements au plus pres de leur lieux de travaille, pour cela j ai déjà un premier ta...
10/12/2015 à 17:04etnogaAgenda perpetuelle avec rappelVoila j ai un peu retravailler le projet , maintenant , sur la programmation je suis completement perdu! j ai rechercher au maximum les programmation qui se rapproche du projet , mais j avoue je suis face a un murs! Une petite aide serait la bien venue Merci...
10/12/2015 à 12:48etnogaAgenda perpetuelle avec rappelEn cherchant sur le forum , j ai trouvé certaines idée , que je me suis permis de réutiliser d une autre forme Le tableau ce divise de la façon suivante , Nom du logement , et 2 colonnes avec les mois , la première colonne du mois permet de visualiser la date de départ de location , et la deuxième c...
09/12/2015 à 14:11etnogaAgenda perpetuelle avec rappelEt oui encore une fois je me remet a vous!!!! Pour se défis , j ai besoin d une aide , en effet je voudrais créer un agenda de location immobilière! de forme suivante, un user form( je ne sais pas faire se type de programmation) qui me permet d introduire une location avec un noms , avec date de dép...
09/12/2015 à 13:18etnogaCarnet adresse specialGenial!!! Je vous remercie! C est exactement se qu je recherche! Un tres grand merci...
09/12/2015 à 10:44etnogaCarnet adresse specialMe voila face a un nouveau dilemme! en effet j essais d améliorer mon espace de travaille étape par étape! Pour cela j ai besoin d un coup de main , car je suis une véritable bille en programmation sur excel! Sur le fichier en piece joint l ébauche du projet, j aurais voulu en cliquant sur insère re...
18/10/2015 à 15:13etnogaCarnet adresseJe voudrais faire une recherche rapide par une ou toute option ! Ce qui permet d etre plus rapide! Merci...
09/10/2015 à 16:40etnogaCarnet adresseOk dans un premier temps cela fonctionne mais quand je veus faire des recherches , je me retrouve a prendre les clients un par un! cordialement...
09/10/2015 à 13:10etnogaCarnet adresseOui j ai oublié de dire merci , pour votre aide! Cordialement...
09/10/2015 à 11:30etnogaCarnet adresseRE, merci de m avoir lu! si joint les rectifications avec les explications pour mon carnet d adresse qui se compartimente en 2 categories les logements et les collaborateurs! dans l attente de votre aide! Cordialement...
09/10/2015 à 10:02etnogaCarnet adresseVoila un nouveau dilemme pour moi! En effet je dois créer un carnet d adresse comprenant différant critère: Nom,Prenom,Adresse, cp, ville, téléphone , mail, type de logement , et capacité ceci étant la partie contact logement En deuxième point je dois faire de même pour des contact simple: Nom ,Pren...
30/09/2015 à 20:40etnoga Logement /ChantierJe tenais a vous remercier ! vous m avez tirez une épine du pied UN GRAND MERCI§...
29/09/2015 à 17:57etnoga Logement /ChantierRe je me suis permis de recommencer pour vous faire comprendre mes besoins! Merci a tous ceux qui prendront la peine de me lire et un grand merci a ceux qui pourront m aider sur ce projet...
29/09/2015 à 15:19etnoga Logement /ChantierJe reviens vers vous car vous m avez simplifier ma vie avec un autre sujet , et la je me remet a nouveau a vous Je travail pour une société de bâtiment ! Nous louons pour nos chantier diffèrent logement en France et Europe, pour cela j utilise au début excel de forme simple en faisant des tableaux,(...
29/09/2015 à 11:58etnogaGestionJe tenais a te remercier pour ton aide! Un grand merci!...
27/09/2015 à 14:11etnogaGestionJe tiens a vous remerciez , mais la formule ne fonctionne pas! une autre personne aurait une autre idee? Merci...
26/09/2015 à 22:02etnogaGestionTous cela dépends de l heure!! Je me remet a vous , je voudrais installe une toupie qui fonctionnerais au mois , soit janvier, fevrier , mars ,etc a chaque changement je dois pouvoir insere sur le tableau des donnés, par la suite je voudrais savoir si il est possible de créer une macro de manière a...
21/09/2015 à 15:28etnogaGestion flotte de vehicule de locationJe viens de rajouter quelque colonnes , j en ai besoin, il me manque seulement de pouvoir retrouver le même véhicule avec des chauffeurs différents ou par les chauffeurs de pouvoir retrouver tous les véhicules qu' ils ont pu conduire! Une petite aide ! Merci...
19/09/2015 à 12:09etnogaGestion flotte de vehicule de locationMerci pour ton aide ! Mais si je dois faire une recherche par nom de chauffeur car un chauffeur peut être amené a conduire plusieurs voiture ! Merci ! j aurais voulu aussi une explication pour que je puisse le faire moi aussi!! Super sympa...
18/09/2015 à 16:18etnogaGestion flotte de vehicule de locationJe me remet a vous , en effet je suis novice sur excel et je me retrouve devant un gros dossier ! La société pour laquelle je travaille ma donné le poste de gestion de flotte de véhicule de location(type cargo , Europcar,etc) En effet nous prenons énormément de véhicule de location pour de long au c...