| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2015 à 23:42 | theguilt | Rollover, survol image zoom | Ca donnerai un super rendu non... |
| 30/09/2015 à 23:42 | theguilt | Feuille PDF | Folder where you want to save the PDF file, Documents folder in this example PDFfolder = Users/Guillaume/Desktop/ 'Enter the file name that you want to use for the PDF, do not add the extension. PDFfileName = ActiveSheet.Name Application.ScreenUpdating = False ce chemin ne fonctionne pas autrement l... |
| 30/09/2015 à 23:30 | theguilt | Feuille PDF | C'est top! peut-on lui attribuer par défaut le nom de la feuille? comment change t'on le chemin d'enregistrement? Merci... |
| 30/09/2015 à 23:11 | theguilt | Feuille PDF | Alors en cherchant je suis tombé sur ca aussi, j'y ai rien compris mon but est d'affectuer la macro a l'image... |
| 30/09/2015 à 22:13 | theguilt | Feuille PDF | Bonjour, un sujet qui a peut être été traité: comment puis je extraite une feuille complete de mon fichier excel sous forme pdf sur mac? Merci... |
| 30/09/2015 à 20:03 | Hosni | Teste au survol d'une icones | Oh merci je fais l'essai vendredi. Tu crois que c'est possible de faire petit agrandissement de l'icône quand tu le survoles et le remettre a la taille normale en le quittant et que se soit fluide? Apres ça sur vraiment top avec un super rendu... |
| 30/09/2015 à 19:50 | theguilt | Calendrier Automatique, somme heures semaine | Excuse moi, j'avais pas compris, ca marche sauf que j'ai voulu completer un peu, mais si j'ai du texte dans la colonne ça ne fonctionne plus... |
| 30/09/2015 à 00:46 | theguilt | Calendrier Automatique, somme heures semaine | J'ai fait ce genre de chose, mais ça ne fonctionne pas... |
| 30/09/2015 à 00:31 | theguilt | Rollover, survol image zoom | Ah merci, après ca serait plus pour une Image (control active x) avec juste le survol de celle_ ci qui grossi et réduit de façon fluide Je sais pas si je suis clair dans mes explications Merci... |
| 29/09/2015 à 23:45 | Hosni | Teste au survol d'une icones | C'est top , tu me rends un grand service, par contre, ca marche bien pour les raccourci sur le C mais quand l'emplacement est dans un disque réseau j'ai cette ligne en défaut: Private Sub Image2_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) If X <... |
| 29/09/2015 à 02:34 | Hosni | Teste au survol d'une icones | J'ai cette ligne en erreur: Private Sub Image1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) If X < 10 Or X > Image1.Width - 10 Or Y < 10 Or Y > Image1.Height - 10 Then ActiveSheet.Shapes.Range(Array("ZoneTexte4")).Visible = False Else A... |
| 29/09/2015 à 01:57 | Hosni | Teste au survol d'une icones | C'est vraiment top Par contre mon icone servait de lien hypertexte avant donc j'ai voulu le rajouter comme ceci: Private Sub Image1_Click() Workbooks.Open "chemin de mon fichier" End Sub Mais ca ne fonctionne pas... |
| 28/09/2015 à 19:03 | Hosni | Teste au survol d'une icones | Ca j'y arrive mais je veux le reproduire, Avec mon icone rouge, je veux faire apparaitre le texte dessus en le survolant... |
| 28/09/2015 à 18:48 | Hosni | Teste au survol d'une icones | Non il ne se passe rien sur le carré bleu... |
| 28/09/2015 à 17:49 | Hosni | Teste au survol d'une icones | Il doit me manquer quelque chose rrrr... |
| 28/09/2015 à 17:21 | Hosni | Teste au survol d'une icones | Comment la déclare t'on? Merci... |
| 28/09/2015 à 16:45 | theguilt | Rollover, survol image zoom | Bonjour, quelqu'un a déjà réussi a faire un zoom sur une image juste en la survolant mais sans utiliser "insertion commentaire"? Merci... |
| 28/09/2015 à 16:32 | theguilt | Calendrier Automatique, somme heures semaine | Bonjour, personne a une idée? J'avais pensé à une idée comme ca: =SOMMEPROD(NB.SI(extraction_du numéro_de semaine;Z5:Z34);AA5:AA34) extraction_du numéro_de semaine: ENT(MOD(ENT((J7-2)/7)+0,6;52+5/28))+1... |
| 27/09/2015 à 19:14 | theguilt | Copie d'une feuille en vidant une plage de cellules | Lol mais en tout cas merci beaucoup... |
| 27/09/2015 à 19:06 | theguilt | Copie d'une feuille en vidant une plage de cellules | Ah je sais pas ce qui a eu en fait, mais ca marche niquel, c'est parfait!!! Merci J'ai un autre petit souci sur la somme d'heures dans un calendrier automatique https://forum.excel-pratique.com/excel/calendrier-automatique-somme-heures-semaine-t68922.html... |
| 27/09/2015 à 17:21 | theguilt | Calendrier Automatique, somme heures semaine | Bonjour, dans un calendier automatique, je cherche à calculer les heures faites par semaine et dans la semaine active en "AF2" ci-joint mon fichier Quelq'un a une idée? merci... |
| 27/09/2015 à 16:53 | theguilt | Ouvrir fichier toujours sur la dernière feuille | Merci Top... |
| 27/09/2015 à 16:32 | theguilt | Ouvrir fichier toujours sur la dernière feuille | Question toute bête, j'ai un code pour ouvrir toujours mes feuille en A1 mais j'aimerai ouvrir mon fichier toujours sur la dernière page. Quelqu'un q une idée? Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object) Sh.[A1].Activate End Sub Merci... |
| 27/09/2015 à 15:33 | theguilt | Copie d'une feuille en vidant une plage de cellules | Oh merci, par contre sur un fichier plus complet j'ai ce message d'erreur à la deuxième copie (voir fichier ci joint)... |
| 27/09/2015 à 02:49 | theguilt | Copie d'une feuille en vidant une plage de cellules | Ah merci c'est top! Es ce possible de faire la copie de la feuille précédente à chaque fois? créer une feuille 2015 en copiant celle de 2014, créer une feuille 2016 en copiant celle de 2015 et en les nommant automatiquement. Je sais pas si je suis trop clair dans mes explications... |
| 27/09/2015 à 01:41 | theguilt | Copie d'une feuille en vidant une plage de cellules | Bonjour, j'ai crée une copie d'une feuille sur mon document mais je cherche à vider en même temps une plage de cellules sur la nouvelle feuille. (C3:C33 et E3:E32) Quelqu'un a une idée? Merci... |
| 20/09/2015 à 22:57 | theguilt | Comparer deux colonnes pour faire la somme de la troisième | Merci j'ai retenu cette formule =SOMMEPROD(NB.SI(C2:C8;D1:D31);E1:E31) c'est niquel merci!!!... |
| 20/09/2015 à 22:00 | theguilt | Comparer deux colonnes pour faire la somme de la troisième | Bonjour, j'ai un petit souci, En colonne C j'ai des dates qui peuvent varier, en colonne D les jours du mois, en en F les heures réalisées Je voudrai faire la somme de F si C=D J'y suis arrivé en faisant une somme PROD le problème c'est que je n'ai pas que des heures dans la plage à sommer donc cela... |
| 18/09/2015 à 14:56 | theguilt | Comparer deux colonne pour additonner une troisième | Bonjour, personne a une réponse? Je ne sais pas si j'ai été clair dans ce que je voulais faire. Merci... |
| 17/09/2015 à 18:20 | theguilt | Comparer deux colonne pour additonner une troisième | Bonjour, j'ai un petit souci, En colonne C j'ai des dates qui peuvent varier, en colonne D les jours du mois, en en F les heures réalisées Je voudrai faire la somme de F si C=D J'y suis arrivé en faisant une somme PROD le problème c'est que je n'ai pas que des heures dans la plage à sommer donc cela... |