sNouveau venusebasalila66Inscrit le :17/09/2015Dernière activité :16/10/2015 à 08:35Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sebasalila66DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/09/2015 à 15:58sebasalila66Lier cellules, feuilles et fichiers@Bouben Bonjour, je viens d'essayer de mettre les fichiers journaliers à jour il y a une erreur qui me dit "type d'évaluation non prévue". Pas pour la consolidation mais pour la synthèse des fichiers journaliers. Cordialement...21/09/2015 à 08:37sebasalila66Lier cellules, feuilles et fichiers@Bouben QUEL TRAVAIL! MERCI... Je pense que tout est très bien pour la compilation. Je crée un répertoire période 1 dans lequel je dépose tous les fichiers "jours" de septembre octobre (par exemple) et à la fin de la période je compile tout sur l'évaluation périodique. Je refais ça pour chaque pério...18/09/2015 à 08:22sebasalila66Lier cellules, feuilles et fichiers@Bouben Bonjour et merci pour votre aide, ça m'a l'air parfait. J'ai tout de même quelques questions: 1/ Vous avez réussi à compiler tous les résultats dans le fichier périodique, mais je n'ai pas compris ce que dois-je faire "concrètement" à la fin de la période (2mois) pour obtenir la compilation...17/09/2015 à 08:23sebasalila66Lier cellules, feuilles et fichiersJe viens de créer un fichier avec Excel 2010 nommé: "CAHIER JOURNAL + EVALUATIONS JOURNALIERES" dans lequel il existe plusieurs feuilles nommées: CAHIER JOURNAL - EVALUATIONS - COMPETENCES... Ce sont ces 3 feuilles qui concernent mes 2 problèmes. 1/ Chaque jour j'évalue différentes compétences selon...Forums