Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2008 à 08:29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ours

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2008 à 00:06boufon2 colonne à transposer : Macro ou fonction intégrée à ExcelRe un autre code un peu moins long, il faut activer la référence microsoft scripting runtime dans le menu outil/référence (dans vba) on est plus limité à 4 dossars, je me suis appuyé sur le fichier joint précédemment. salut...
06/03/2008 à 14:15elokuusitieErreur inputbox valeurs non chiffresUne piste a travers ce code et l'utilisation de la méthode inputbox qui permet de controler la saisie. salut...
06/03/2008 à 13:48boufon2 colonne à transposer : Macro ou fonction intégrée à ExcelEn pièce jointe une tentative de réponse par macro. j'ai limité à chrono par dossards. salut https://www.excel-pratique.com/~files/doc/boufon.xls...
29/02/2008 à 11:26outchaMacro VB - Boite de dialogueRe une autre méthode pour remplir une listbox (ou combo) lorsque l'on connait les items par avance. ca peut parfois eviter la méthode additem et donc des lignes de codes. salut...
29/02/2008 à 10:19outchaMacro VB - Boite de dialogueN'etant pas adepte du rowsource (incompatible avec mac, difficile à gérer en cas de suppression ou d'ajout d'item), je propose pour l'initialise du listbox : on peut rendre cette plage dynamique : pour retrouver l'item sélectionné d'une listbox (cas d'une listbox en sélection unique) : pour retrouvé...
29/02/2008 à 09:59oursJ'ai retrouvé les anciensDepuis quelques mois je me demandais ou étaient passés les dré, myta (désolé pour l'orthographe, j'y arriverais jamais), dan. ils se cachaient là ^^ y'a meme tata olive bon, je me présente, Hervé, amoureux d'excel et particulierement du VBA. j'espere pouvoir apporter mes modestes contributions à ce...