| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2008 à 00:06 | boufon | 2 colonne à transposer : Macro ou fonction intégrée à Excel | Re un autre code un peu moins long, il faut activer la référence microsoft scripting runtime dans le menu outil/référence (dans vba) on est plus limité à 4 dossars, je me suis appuyé sur le fichier joint précédemment. salut... |
| 06/03/2008 à 14:15 | elokuusitie | Erreur inputbox valeurs non chiffres | Une piste a travers ce code et l'utilisation de la méthode inputbox qui permet de controler la saisie. salut... |
| 06/03/2008 à 13:48 | boufon | 2 colonne à transposer : Macro ou fonction intégrée à Excel | En pièce jointe une tentative de réponse par macro. j'ai limité à chrono par dossards. salut https://www.excel-pratique.com/~files/doc/boufon.xls... |
| 29/02/2008 à 11:26 | outcha | Macro VB - Boite de dialogue | Re une autre méthode pour remplir une listbox (ou combo) lorsque l'on connait les items par avance. ca peut parfois eviter la méthode additem et donc des lignes de codes. salut... |
| 29/02/2008 à 10:19 | outcha | Macro VB - Boite de dialogue | N'etant pas adepte du rowsource (incompatible avec mac, difficile à gérer en cas de suppression ou d'ajout d'item), je propose pour l'initialise du listbox : on peut rendre cette plage dynamique : pour retrouver l'item sélectionné d'une listbox (cas d'une listbox en sélection unique) : pour retrouvé... |
| 29/02/2008 à 09:59 | ours | J'ai retrouvé les anciens | Depuis quelques mois je me demandais ou étaient passés les dré, myta (désolé pour l'orthographe, j'y arriverais jamais), dan. ils se cachaient là ^^ y'a meme tata olive bon, je me présente, Hervé, amoureux d'excel et particulierement du VBA. j'espere pouvoir apporter mes modestes contributions à ce... |