L

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2015 à 16:03
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Litybe

DateForumSujetExtrait du message
01/10/2015 à 11:01Excel - VBACopier/Coller les valeurs colonne tab vers une celluleVoilas, j'ai un tableau à double dimension dan le quel sont stocké différente information sous cette forme: Numéros de Box || tag de l'objet || ça quantité || le nom de l'objet De c'est information de réalisse un trie sur le numéros de box pour les tous les objet contenue dans la box 1 soit en premi...
29/09/2015 à 20:04Excel - VBACopie de données de feuil à feuilVoilas je suis actuellement en stage et je doit réaliser des macro en VBA. J'ai un petit soucis concernant une d'entre elle, elle doit me permettre de copié différente information pour réaliser une facture.(J'arrive à copier toute les données que je veux). Mais je n'arrive pas à les ordonnées correc...
17/09/2015 à 13:20Excel - VBA Copier une feuille vers un autre classeur sans ligne videVoilas je suis en stage et je dois réaliser des macro sous excel. L'une d'elle doit permettre de copié une feuille d'un classeur et de le collé sur une autre feuille dans un autre classeur. En plus de la copie, je doit enlever les ligne vide de tableau copié, et également rajouter 4 colonnes. Pour m...
17/09/2015 à 12:21Excel - VBA Copier une feuille vers un autre classeur sans ligne videVoilas je suis en stage et je dois réaliser des macro sous excel. L'une d'elle doit permettre de copié une feuille d'un classeur et de le collé sur une autre feuille dans un autre classeur. En plus de la copie, je doit enlever les ligne vide de tableau copié, et également rajouter 4 colonnes. Pour m...
16/09/2015 à 11:53Excel - VBA Copie d'une Feuille sur un autre classeurVoilas je suis en stage et je doit réaliser quelque macro/interface VBA. Une de celle ci doit permettre de choisir un fichier excel, de copier la premiére feuille et de coller le contenus sur une feuille d'un autre classeur tout en ajoutant 3 collone a la fin du tableau copié. J'ai réusis à écrire l...