Copier/Coller les valeurs colonne tab vers une cellule

Bonjour,

voilas, j'ai un tableau à double dimension dan le quel sont stocké différente information sous cette forme:

Numéros de Box || tag de l'objet || ça quantité || le nom de l'objet

De c'est information de réalisse un trie sur le numéros de box pour les tous les objet contenue dans la box 1 soit en premier dans le tableau puis, la 2 etc...

Mon problème est de copier le nom de tout les objets d'une même box(ça j'y arrive facilement) et de coller tous cela dans une seule et même cellule en faisant un saut de ligne après nom d'objet.

Voici mon code:

Dim derLig, derLigValve, derLigBox, i, j, l As Long
Dim k As Long
Dim a As Long
Dim monTableau() As Variant
Dim monTabTrier() As String
derLigBox = ThisWorkbook.Worksheets("PackageHeader").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row - 1
derLigValve = ThisWorkbook.Worksheets("ValveList").Range("L" & Rows.Count).End(xlUp).Row

ReDim monTableau(derLigValve, 4)
ReDim monTabTrier(derLigValve, 4)
j = 4
k = 9
a = 0
For l = 1 To derLigBox                                                                                                     ' copie des cellules d'une feuille dans le tableau
    For i = 4 To UBound(monTableau)
        If ThisWorkbook.Worksheets("ValveList").Cells(i, "K") = l Then
             monTableau(j, 0) = ThisWorkbook.Worksheets("ValveList").Cells(i + k, "K")
             monTableau(j, 1) = ThisWorkbook.Worksheets("ValveList").Cells(i + k, "A")
             monTableau(j, 2) = ThisWorkbook.Worksheets("ValveList").Cells(i + k, "B")
             monTableau(j, 3) = ThisWorkbook.Worksheets("ValveList").Cells(i + k, "I")
             j = j + 1
       End If
    Next i
Next l

For l = 1 To derLigBox
a = 0
    For j = 4 To UBound(monTableau)                                      'écriture de cela dans une autre feuille
        If monTableau(j, O) = l Then
        a = a + 1
            ThisWorkbook.Worksheets("MasterPackingList").Cells(l + k, 11) = monTableau(j, 1) & Chr(10) & Chr(13)  'nom des objets
            ThisWorkbook.Worksheets("MasterPackingList").Cells(l + k, 9) = a                                               'quantité
            'ThisWorkbook.Worksheets("MasterPackingList").Cells(i + k, 10) = monTableau(j, 3)
        End If
    Next j
    k = k + 1
Next l
End Sub

Voilas si vous avez une idée.

Personne n'a d'idée?

La j'ai essayer de copier tout mon tableau dans une autre feuille, d'y appliquer un filtre sur la colonne voulue(le N° de BOX) et de copier les noms. Mais toujours même probléme je n'arrive pas à tous les copier dans une seule et unique cellule.

Rechercher des sujets similaires à "copier coller valeurs colonne tab"