tJeune membretestmacroInscrit le :16/09/2015Dernière activité :29/04/2016 à 15:47Version d'Excel :2013Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par testmacroDateForumSujetExtrait du message29/04/2016 à 15:07Excel - VBARecherche ligne en fonction d'un texte de celluleJ'ai cherché un peu partout un réponse à ma question mais sans sucés, je fais donc appel à vous. J'ai un tableau Excel avec un onglet commande et un onglet facture. En facture j'aimerais trouver le numéro de la ligne correspondante à l'affaire dans l'onglet commande et ce en fonction du nom de l'aff...02/12/2015 à 15:10Excel - VBANumérotation automatique en fonction de dateJ'ai cherché dans le forum mais sans succés. Je travail sur un fichier excel que liste notre liste d'étude. A chaque fois qu'on reçois une commande on inscrit la date dans le tableau (colonne date dans le fichier joint) Les date de commande peuvent donc ne pas être à la suite. Je souhaite créer un n...16/09/2015 à 10:43Excel - VBAInsérer une ligne dans une autre feuilleJ'ai cherché sur internet et n'ai pas trouvé de réponse, peut-etre que vous pourrez m'aider. J'ai un fichier excel dans lequel je rentre des données dans un tableau. J'ai donc créée une macro via le Bouton 1 qui permet d'ajouter une nouvelle ligne. Dernièrement j'ai créé une nouvelle feuille qui est...Forums