aNouveau venuagalisInscrit le :15/09/2015Dernière activité :20/02/2017 à 13:02Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par agalisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/02/2017 à 13:02Kiew Fonction INDIRECT vers un autre classeurCa fonctionne, grand merci...20/02/2017 à 11:01Kiew Fonction INDIRECT vers un autre classeurJe rebondis sur ce sujet car je rencontre le même genre de problème. J'utilise actuellement la formule suivante qui fonctionne dans l'onglet lui-même: Par contre j'aimerais que l'écartype soit calcule sur l'onglet "Perf Mensuelle". j'ai donc adapté la formule comme suit mais j'obtiens #VALEUR: Aurie...20/02/2017 à 11:01Bélug Récupérer valeur dans autre feuille, INDIRECT matricielleJe rebondis sur ce sujet car je rencontre le même genre de problème. J'utilise actuellement la formule suivante qui fonctionne dans l'onglet lui-même: Par contre j'aimerais que l'écartype soit calcule sur l'onglet "Perf Mensuelle". j'ai donc adapté la formule comme suit mais j'obtiens #VALEUR: Aurie...15/09/2015 à 15:12agalisRésultat d'une fonction : formule ne s'interpète pasNon malheureusement. FormulaIQ est le nom de la fonction et donc il n'accepte pas .value en fin de fonction. Merci quand même...15/09/2015 à 14:55agalisRésultat d'une fonction : formule ne s'interpète pasJ'ai fait une fonction qui crée une formule en concaténant du texte et des variables. La fonction m'affiche bien la formule dans la cellule mais ne l'interprète pas. Voici la formule que j'obtiens dans la cellule: =CIQ("ID1234";"IQ_TOTAL_REVENUE";"IQ_LTM";"01/01/2015";;;REPORTED) Elle peut paraître...Forums