j

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2016 à 13:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jerome63000

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2016 à 11:32Excel - VBAQuestion sur les macros complémentairesJ'ai actuellement un petit souci au boulot avec une macro complémentaire qui est fournie avec un logiciel (fichier XLA donc) et qui ne fonctionne pas très bien pour ce que je voudrais en faire, elle est appelée depuis une barre d'outils installée par le logiciel, j'arrive à en comprendre le fonction...
08/04/2016 à 08:56Excel - VBASauvegarde et protection par macroJ'ai actuellement 2 petites choses sur lesquelles je bloque, je vais essayer d'expliquer au mieux... J'utilise un premier fichier qui me sert à en ouvrir un autre, traiter les données puis les exporter dans un troisième fichier renouvelé chaque mois, qui se crée automatiquement en debut de mois s'il...
02/10/2015 à 13:58Excel - VBA Aide pour création de macroJe viens auprès de vous car j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'une macro un peu "complexe", en tout cas pour mon niveau de connaissances du VBA et de EXCEL. Généralement j'essaie au maximum de me débrouiller par moi même mais là j'ai déjà du mal à trouver par où commencer et surtout quelles fo...
14/09/2015 à 21:11Excel - VBA Problème de tiret dans liaisonsJ'ai actuellement un souci dont je ne parviens pas à trouver la solution... Pour résumer j'ai de nombreux fichiers au format XXXX-XXX-XX.xls, bruts sans mise en forme, lorsque je les ouvre la première feuille porte le même nom que le fichier. Je dois utiliser certaines données de ces fichiers pour l...