bNouveau venubridoumanInscrit le :14/09/2015Dernière activité :12/04/2017 à 15:00Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bridoumanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/09/2015 à 08:24bridoumanSomme de consomation d'articleMerci pour ton programme, je le testerai dans la journée. Il me sera très utile car je dois créer un standard et avec une macro c'est encore mieux !! Merci à tous pour ce partage de connaissances...14/09/2015 à 19:09bridoumanSomme de consomation d'articleFacile n'est pas le mot que j'emploierai mais maintenant oui c'est compréhensible ! Pour la facilité il faut que je continue à me familiariser avec ce type de fonction que je n'ai jamais utilisé. Mais j'espère qu'un jour je saurais y penser par moi même...14/09/2015 à 17:43bridoumanSomme de consomation d'articleEn plus d'avoir du bon fromage les Suisses ont beaucoup choses à nous apprendre donc ! Très grand MERCI pour l'aide ! Tu aurais du me voir en train d'essayer de comprendre, je me suis pouffé de rire à la moitié de la ligne car j'y comprenais rien mais le résultat est là !!! Au top...14/09/2015 à 16:00bridoumanSomme de consomation d'articleVous êtes mon dernier espoir avant le suicide par défenestration de mon PC Dans mon entreprise j'ai réalisé une extraction d'un logiciel au format excel pour avoir la consommation d'article sauf que l'agencement excel n'est pas facile à exploiter. En gros j'ai les différentes consomations (-1;-2;-3)...Forums