| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2015 à 10:15 | yoyo83 | Deux feuilles : mettre dans une 3è la combinaison des 2 | Super, merci beaucoup ! Je me suis débrouillée avec la formule, en lui permettant d'être variable (car là ça partait du principe que j'aurais forcément 4 cours) Merci beaucoup à vous deux... |
| 14/09/2015 à 18:56 | yoyo83 | Deux feuilles : mettre dans une 3è la combinaison des 2 | Oui en effet, je ne savais pas trop comment décrire mon "problème" je suppose que c'est ce qui t'a induit en erreur. Merci beaucoup pour le fichier, je vais essayer de comprendre ce que tu as fait pour pouvoir l'adapter Merci 1000 fois... |
| 14/09/2015 à 14:39 | yoyo83 | Deux feuilles : mettre dans une 3è la combinaison des 2 | Non il n'y a pas à chercher de correspondance (donc recherche V n'est pas la bonne piste à priori) , on s'est mal compris apparemment : comme expliqué dans mon premier message, il s'agit de générer dans le troisième onglet une liste qui corresponde à liste 1 * liste 2, c'est à dire, que si j'ai troi... |
| 14/09/2015 à 11:31 | yoyo83 | Deux feuilles : mettre dans une 3è la combinaison des 2 | Merci pour ta réponse Voici un exemple de fichier (sauf qu'évidemment j'ai beaucoup plus de lignes en réalité !) , avec les 3 feuilles en question. Merci pour ton aide... |
| 14/09/2015 à 11:06 | yoyo83 | Deux feuilles : mettre dans une 3è la combinaison des 2 | Je cherche à faire quelque chose qui doit être plutôt simple mais je n'arrive pas à trouver comment il faudrait que je fasse :-/ j'ai cherché sur les forums mais ne sais pas quels mots clés me permettraient de trouver quelque chose qui corresponde à mon besoin. Voici mon cas : Dans une feuille, j'ai... |