eNouveau venuelyo93Inscrit le :14/09/2015Dernière activité :15/09/2015 à 10:43Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par elyo93DateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/09/2015 à 04:07elyo93Macro pour gestion de stock et productionBonjour les amis, merci beaucoup pour vos réponses, cela dit je n'arrive toujours pas à résoudre le problème, vos solutions sont excellentes, mais pour vous donner une idée réelle de ce que j'essaye de faire : Nous fabriquons des pompes. Dans chaque pompe je dois avoir environs une trentaine de comp...14/09/2015 à 10:17elyo93Macro pour gestion de stock et productionMerci pour ta réactivité et ta réponse. SI j'ai bien compris il faut tout mettre en ligne, autrement dit, colonne client : tous mes clients l'un au dessus de l'autre/ colonne reférences toutes mes références l'une au dessus de l'autre. Est-ce bien ce que tu veux dire ? Merci...14/09/2015 à 09:09elyo93Macro pour gestion de stock et productionJe suis actuellement en stage pour devenir Ingénieur (normalement), l'une de mes missions est de gérér une partie de la production de l'entreprise. Pour vous expliquer, j'ai un tableau, dans la première colonne tout nos codes produits, dans les autres colonnes j'ai les commandes de mes clients (chaq...Forums