F

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2015 à 17:57
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Faaaaaab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2015 à 11:52Faaaaaab MFC des doublons à partir des derniers mots d'une phraseSuper c'est exactement ce qu'il me fallait ! Les noms de rue étant toujours identiques, il suffisait de supprimer le numéro. Merci beaucoup ! à bientôt Fabrice...
13/09/2015 à 11:24Faaaaaab MFC des doublons à partir des derniers mots d'une phraseIl s'agit de tournées de techniciens, donc toutes les adresses changent chaque jour. Le but est de leur synthétiser la tournée sous la forme d'une séries d'adresses, et colorer les rues en doublon pour une meilleure visibilité. Merci quand même pour ta réponse...
13/09/2015 à 11:11Faaaaaab MFC des doublons à partir des derniers mots d'une phraseMerci pour ta réponse, Comme tu l'as dis, la nature des voies peut changer, il y a des chemins, cheminements, esplanades, av, ave, avenue.... C'est la raison pour laquelle je pensais comparer uniquement le dernier mot de chaque adresse. Je joins un fichier, dans cet exemple la MFC ne se fait pas sur...
13/09/2015 à 10:26Faaaaaab MFC des doublons à partir des derniers mots d'une phraseJe souhaite mettre en valeur des adresses dans une liste. La mise en forme conditionnelle des doublons se fait uniquement sur les cellules strictement identiques. Je voudrais donc appliquer la MFC soit en occultant les premiers caractères (n° et nature de la voie), soit en comparant uniquement le de...