| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/10/2015 à 23:09 | Philou49 | Analyse de donnees | Je vais tâcher de mettre quelques exemples histoire de bien comprendre les différences dès que j'aurais pu les récupérer. Pour répondre à une des questions précédentes, non, on ne peut pas non plus se baser sur une concordance codes postaux ou villes car dans le premier fichier extrait du CRM il y a... |
| 03/10/2015 à 17:03 | Philou49 | Analyse de donnees | Re, Il n'y a pas de mal ! Pour les données, non je n'ai pas les fichiers sous la main, ils sont au bureau, mais en fait il suffit juste d'imaginer que dans mes extractions que je peux gérer sous Excel puisqu'elles s'opèrent au format XLS, je dispose de toutes les données d'identification d'une entre... |
| 03/10/2015 à 16:20 | Philou49 | Analyse de donnees | En fait nous gérons avec notre CRM toute notre base de données en allant très loin dans les opérations, il ne s'agit pas d'un produit de base, mais de Microsoft Dynamics CRM 2013. Notre base en fait n'est pas impliquée dans sa gestion quotidienne. Simplement, un service de notre entreprise a besoin... |
| 03/10/2015 à 09:32 | Philou49 | Analyse de donnees | Je dois opérer une extraction d'un CRM avec des donnees d'entreprises et les interlocuteurs identifiés par nos services qui y sont rattachés. Jusque là, aucun problème. Un de nos services à récupéré un autre fichier ou figurent des entreprises ou se trouvent des personnes également identifiées par l... |
| 12/09/2015 à 18:18 | Philou49 | RECHERCHEV et sempiternel #N/A | Re, Exact pour la rectification (j'avais corrigé en voyant les valeurs remontées), et je viens de tester sur les dix valeurs que je dois faire remonter, tout est opérationnel, que ce soit du texte, des nombres, des numéros de téléphone, des adresses email, etc ! Il fallait le savoir ! Mon week-end n... |
| 12/09/2015 à 17:43 | Philou49 | RECHERCHEV et sempiternel #N/A | Waouh, plus vite que l'éclair !!! Incroyable, et ça marche ! Donc, si je comprends bien, une autre condition que je n'ai jusqu'à présent jamais trouvée dans les nombreuses explications sur les sites et les tutos en ligne, c'est que si l'on se base sur une matrice imposante, il faut repérer la colonn... |
| 12/09/2015 à 17:31 | Philou49 | RECHERCHEV et sempiternel #N/A | J'ai passé plusieurs heures à chercher le pourquoi du comment, de ce problème. Plutôt qu'un long discours, j'ai joint un fichier avec deux onglets. Il s'agit d'un fichier Excel qui est une extraction d'élèves de 1ère année auxquels je dois ajouter les valeurs de plusieurs colonnes dont l'export d'un... |