T

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2015 à 15:43
Version d'Excel :Mac 2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par T_omas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2015 à 21:22T_omasRecopie automatique avec conditionsOK merci pour tout, je vais garder les 2 versions de toute façon j'ai une réunion pour validation. Donc je ne vais pas encore tout finir car si le projet n'ai pas retenue... Merci pour l'aide !! Bonne soirée Thomas PS : Je reviendrais pour finalisation si le projet est retenue...
11/09/2015 à 13:24T_omasRecopie automatique avec conditionsComment ça tu as des doute sur l'utilisation ? Tien regarde ce que j'ai fais en présentation c'est plus pratique pour nous comme ça d'avoir plusieurs ligne par case en cas de remplacement de la personne elle notera pas ses initiales mais le nom du remplaçant avec les horaire exemple : 7h/10h Mr X 10...
10/09/2015 à 21:46T_omasRecopie automatique avec conditionsOn ne s'est pas compris mais c'est pas grave, je souhaiterais avoir toute l'année directement. Car je vais pas imprimer ça va être un google doc chaque membre y aura accès Bonne soirée Thomas...
10/09/2015 à 18:08T_omasRecopie automatique avec conditionsL'équipe de départ c'est la 4 mais je le ferait ça Super c'est exactement ça, par contre comment tu fais pour que ça fasse toute l'année ? Après es ce que c'est possible de mettre 4/5 ligne d'écart entre chaque tableau ? Merci Thomas...
10/09/2015 à 15:52T_omasRecopie automatique avec conditionsOui en effet ça risque d'être compliquer, je l'ai mis mais avant toute chose je voulais savoir si le projet était réalisable... Merci Thomas...
10/09/2015 à 15:40T_omasRecopie automatique avec conditionsAlors je suis sur un projet assez conséquent qui me donne beaucoup de boulot !! Je vous met dans le contexte : Je suis Sapeur pompiers et nous faisons tous partie d'une garde. Dans ma caserne il y a 4 gardes (1 par semaine dans un mois) Nos gardes vont du vendredi au vendredi. A l'heure actuelle cha...
10/09/2015 à 15:15T_omasPrésentation T_omasAlors moi c'est Thomas ! J'ai fait mes études dans l'informatiques et je suis souvent a la recherche de petit conseil car je travaille beaucoup avec excel donc je souhaitais m'inscris sur un meme forum aulique d'en parcourir plusieurs tout le temps J'ai 20 ans et je suis prêt a données mes petites a...