R

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2015 à 14:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Redge26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2015 à 13:45Redge26Bug Excel : les nombres se changent en dateD'accord. En fait ce sont soit des nombres saisis, soit des nombres calculés, il n'y a pas de règle particulière à ce niveau, hormis peut-être simplement les colonnes qui sont restées en "standard". Mais je pense savoir faire désormais, je vais tenter d'attribuer un statut propre à chaque colonne (a...
26/10/2015 à 11:48Redge26Bug Excel : les nombres se changent en dateMerci pour ta réponse MFerrand, Cela dit, cette option est donc propre à Excel 2010 car sur les versions antérieures on n'a jamais rencontré ce souci ? Qu'entends-tu par "forcer un type de valeur par conversion" ? Tu parles ici des paramètres régionaux justement ? Si oui, peux-tu m'expliquer comment...
26/10/2015 à 10:26Redge26Bug Excel : les nombres se changent en dateDepuis quelques temps, dans plusieurs des outils Excel de l'entreprise et pour plusieurs collaborateurs, on revient vers moi car certaines données initialement saisies ou calculées et donnant un nombre sont transformées en date après réouverture du fichier. Pour être bien clair, cela ne fausse aucun...
10/09/2015 à 12:15Redge26 Insérer une fenêtre de calcul dans une feuille existanteSuper Jean-Eric, merci beaucoup t'es mon sauveur !!! Ca correspond en effet totalement à ma demande. Bonne continuation ...
10/09/2015 à 11:33Redge26 Insérer une fenêtre de calcul dans une feuille existanteJe suis confronté à un petit souci : la mise en forme de certaines feuilles de calcul limite la présentation d'un tableau de synthèse au sein de cette même feuille de calcul, je m'explique : prenons l'exemple d'un tableau croisé dynamique, il arrive parfois que certains axes d'analyse aient une dési...