s

Jeune membre

Inscrit le :09/09/2015
Dernière activité :12/06/2017 à 17:47
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par soasticot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2017 à 13:18soasticot Effacer les données/ clearcontent?Super merci je vais lire et m'entrainer!...
08/06/2017 à 09:14soasticot Effacer les données/ clearcontent?Merci Thautheme! le dico créer permet également une selection de donner...
07/06/2017 à 15:33soasticot Effacer les données/ clearcontent?Merci pour ton retour, est ce que si je le met là ca va? j'ai mis en gras désolé je ne suis pas the best en VBA je suis au baby step et j'ai mis des mois pr faire ca (avec de l'aide lool)...
07/06/2017 à 11:54soasticot VBA : Mise en forme conditionnelOuii lool beh au début je voulais un truc plus complexe mais comme je n'ai pas su l'expliquer je me suis dis ca fera l'affaire...
07/06/2017 à 11:01soasticot VBA : Mise en forme conditionnelMerci pour votre aide, du coup j'ai utilisé le code suivant...
07/06/2017 à 10:59soasticot Effacer les données/ clearcontent?Déjà merci de prendre le temps de lire et de nous aider! ci dessous un simple copier/coller valeur. quand je lance la macro, les valeurs précédentes ne s'effacent pas. j'aurai aimé savoir si la je devrais utiliser la fonction clearcontent? le fichier est trop lourd pour le mettre en pj...
23/05/2017 à 11:13soasticot VBA : Mise en forme conditionnelJe vous remercie! j'ai mis l'onglet principale et le fichier en pj, à savoir que j'ai 52 fois cet colonne, toute de la taille avec les même nom de colonne (Cde /AOG/Rec/PFE/Spare/RAL/Expé/stock/"") Il y a déjà une macro qui permet de copier coller ces valeurs, cependant j'aurai aimé savoir si lors d...
22/05/2017 à 16:56soasticot VBA : Mise en forme conditionnelTout d'abord je voulais remercier les personnes prenant le temps de nous aider! Je suis débutante en VBA et je ne sais pas comment ajouter une mise en forme conditionnel. Ci dessous mon code: Début du code je prends mes valeurs ds différent tableau, puis je colle les valeurs: If PFE = "PFE" Then cle...
03/05/2017 à 10:49soasticotPlease ! Clé existanteUne personne pour m'aider SVP...
02/05/2017 à 13:19soasticotPlease ! Clé existanteJ'ai crée une macro copier/coller (avec de l'aide), j'ai repris le même code pour copier/coller différent onglet, le fichier ce compose de 3 onglets (prendre les données 1- référence, 2- semaine, 3- année => chaque onglet à une clé), puis ensuite il faut coller les données dans l'onglet récap. Es...
05/11/2015 à 19:25soasticotVBA Copy PastMerci beaucoup pr l'aide vraiment je suis très reconnaissante Par contre je ne vois pas le fichier en pj merci...
05/11/2015 à 15:10soasticotVBA Copy PastHttps://www.cjoint.com/c/EKfokBdDad5 Merci pour ton aide...
05/11/2015 à 14:57soasticotVBA Copy PastJe te remercie, je viens de trouver la solution à l'instant ^^ J'ai nommée le haut des colonnes pr supprimer ensuite mais j'ai encore un pbm lol Pr le formulaire, je le poste en mm temps Alors, pr expliqué, j'ai fais une boite de dialogue, mais je ne sais pas pourquoi mon code bug (jsuis pas une pro...
04/11/2015 à 14:29soasticotVBA Copy PastAvant tt je vous remercie de prendre le temps de m'aider sur mon problème. Pour expliquer, j'ai un fichier avec 14 onglets, j'aimerai réunir les informations suivantes dans une même feuille: Total Forecast, Total Received, Number of days, Total firm release, Total Shipped, J'ai mis des semaines à tr...
12/10/2015 à 16:57soasticotFichier StockCoucou, j'ai voulu modifier le code: Sub Tri() Dim i As Integer Dim nb_lines As Double Dim no_semaine As String ActiveWorkbook.Sheets("STC Program").Select nb_lines = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row For i = 2 To nb_lines If Cells(i, "A") = "W42" Then Rows(i).EntireRow.Copy Worksheets("Pla...
12/10/2015 à 16:19soasticotFichier StockDésolé de revenir à la charge, mais ca ne marche tjr pas... J'ai voulu changer le code: Rows(i).EntireRow.Copy Mais la selection varie en fonction de la semaine, Extraction planning en W42 ==> la macro m'affiche la quantité à envoyer chaque semaine à partir de W42 J'y suis encore sur le code... d...
12/10/2015 à 14:35soasticotFichier StockMerci beaucoup Zarik Par contre pour ca ne colle qu'une ligne en dessous ^^ Je crois que c'est ce code à modifier: Lignemax2 = Lignemax2 + 1 il faut le rajouter plusieurs fois? si par exemple il y a 5, ou 10 lignes à ajouter? Si je fais If Cells(i, "C") = "W42", je remplace W42 par une cellule sur l...
12/10/2015 à 14:09soasticotFichier StockJe vous explique le fichier (cf pj) Il y a au total 192 références, une ligne correspond à un numéro de semaine. J'aimerais extraire le planning de production de ce fichier. C'est à dire extraire, par exemple, l'ensemble des lignes correspondant de W42 à W49 Comme le fichier est actualisé tte les se...