r

Jeune membre

Inscrit le :09/09/2015
Dernière activité :26/10/2018 à 16:21
Version d'Excel :2016
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ric49

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2018 à 14:59Excel - VBA Formule pour retrouver résultat présent en tête de colonneJe cherche une formule qui me permettrait de retrouver des code fournisseurs déjà présents dans une base (tableau à double entrée). La difficulté est que les résultats se trouvent sur les têtes de colonnes du tableau à double entrée. J’ai joint un fichier pour que ce soit plus explicite. J’y ai ajou...
23/10/2018 à 16:23Excel - VBA Formule pour classement avec plusieurs critèresJe vous joins un fichier car je cherche une formule pour établir un classement de mes fournisseurs qui produisent différents produits avec différentes couleurs. Je voudrais que ce classement se fasse en fonction du prix (du moins cher au plus cher) sachant que j’ai déjà défini le 1er et parfois le 2...
25/10/2017 à 10:04Excel - VBAClassement avec plusieurs critèresJe recherche une fonction (ou un plutôt un ensemble de fonctions) qui me permettait de faire un classement d’entreprise / lot en fonction de leur tarif, puis de leur qualité et enfin de leur rapidité. Pour cela, j’ai un fichier avec l’ensemble des propositions qui sont en lignes les unes en dessous...
09/09/2015 à 20:05Excel - VBAMultiplier des lignes identiques en changeant les quantitésJ'ai seulement quelques notions en en VBA et j'aurais vraiment de votre aide. Je m'explique : J’ai 1 base qui correspond à des commandes globales annuelles . J’ai besoin de créer dans un onglet différent 1 ligne par commande journalières mais je voudrais ne pas le faire ligne par ligne. Vous trouver...