E

Jeune membre

Dernière activité :17/07/2019 à 13:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emerois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2019 à 13:20Emerois Remplacer un caractère change le format de ma dateMais comment ai-je fais pour ne pas voir ça non plus !!!?? Voila, quand on demande de l'aide sur les forums on a tendance à recopier bêtement la solution proposée ahah ! J'ai rectifié et du coup ça fonctionne parfaitement ! Merci bien, je vais du coup adopter cette solution Merci à vous tous, ma jou...
17/07/2019 à 12:24Emerois Remplacer un caractère change le format de ma dateOui oui je sais pour ça Pedro, mais merci. Visuellement c'est une concaténation, c'est pour ça que j'ai employé ce mot Cependant, je n'avais pas pensé à ta réponse. mais j'ai bien des nombres sans virgule quand que les passes en mode standard ou texte. Et j'ai appliqué un format à toute la colonne,...
17/07/2019 à 12:00Emerois Remplacer un caractère change le format de ma dateEric, ta solution fonctionne dans le sens où à 00:00 je n'ai plus le problème, en revanche mes minutes se bloquent à 22 ... je comprends pas comment c'est possible une telle chose tout fonctionne mais juste les minutes sont bloqués tout le long. j'ai testé avant et après p1 = data et en rajoutant le...
17/07/2019 à 11:12Emerois Remplacer un caractère change le format de ma dateDu coup j'ai la date en A et l'heure en B. Après concaténation faut supprimer la colonne B...
17/07/2019 à 10:56Emerois Remplacer un caractère change le format de ma datePour le faire en VBA, pas à la main. La solution de tout à l'heure je l'ai faite en VBA avec l'enregistreur de macro. Mais du coup pour concaténer les 2 en VBA je sais pas faire sans boucle (et sans créer une autre colonne si possible). Mais bon voila...
17/07/2019 à 10:38Emerois Remplacer un caractère change le format de ma dateLes réponses de Xmenpl et Pedro22 ont l'air de fonctionner. Pour concaténer les 2 colonnes, je suis obligé de passer par une boucle pour chaque cellule ? Car c'est long :/ Je ne sais pas si concaténer 2 colonnes directement c'est possible La proposition de code de eriiic fonctionne également à 1 exc...
17/07/2019 à 08:21Emerois Remplacer un caractère change le format de ma dateBonjour, après avoir passé presque 10 heures sur ce problème, je me sent obligé de demander de l'aide. Voici mon problème : J'ai une colonne date (le format de cellule est "standard") de forme : "dd/mm/yyyy_hh:mm:ss" j'ai environ 1 mois de données du 15/06 au 15/07. Je souhaite remplacer le undersco...
11/09/2015 à 07:14Emerois Macro, ouvrir dossier, enregistrer sous et le renomerBon alors j'ai testé, et à part que moi ça ne m'ouvre pas du premier coup dans Z:\ ( je sais pas pourquoi) c'est nickel !! merci beaucoup et bravo ! c'est comme je le voulait. Merci à toi d'avoir passé du temps dessus. J'aurais peut-être encore recours a toi une autre fois encore merci ...
10/09/2015 à 07:49Emerois Macro, ouvrir dossier, enregistrer sous et le renomerMerci pour ton aide, c'est quasiment ce que je recherche a 2/3 truc prêts :/ ( dsl ) c'est pourquoi je vais t'expliquer. - il faudrait que quand on l'enregistre sous, il soit enregistré dans le disque C:\ avec un nouveau nom ( ça c'est bon ) mais également, qu'il reste toujours sur Z:\blabla avec le...
09/09/2015 à 11:10Emerois Macro, ouvrir dossier, enregistrer sous et le renomerBonjours à tous, je vous demande de l'aide pour réaliser une macro. Je viens tout juste de débuter les macros depuis hier et je n'arrive pas, malgrés mes nombreuses recherches, à trouver ce que je cherche. Donc je vous explique: Je voudrais réalisé une macro qui, lorsque que je l'ouvre: me demande d...