| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2016 à 15:34 | pepet54 | Aide VBA Excel 2010 | Effectivement je n'y avait pas pensé. Je test et te redis si c'est OK Yess super, c'est top. Merci beaucoup Braters. je me suis mis depuis peu au vba, j'apprends tout seul dans mon coin et je ne connais pas encore toutes les possibilités. Je vais noté celle ci dans un coin de ma tête, elle me sera t... |
| 05/12/2016 à 15:23 | pepet54 | Aide VBA Excel 2010 | Merci de te pencher sur ma demùande. Hélas oui, j'avais déjà essayé mais comme la macro est construite pour être utilisée sur plusieurs feuilles, la feuille qui s'affiche avec cette solution sera toujours la feuille expressément noté dans le code. Or je souhaiterais que ce soit la feuille à partir d... |
| 05/12/2016 à 14:59 | pepet54 | Aide VBA Excel 2010 | Tout d'abord merci à vous pour le boulot que vous faites ici, c'est juste énorme. Pour des besoins professionnels, je suis sur un projet d'harmonisation d'un dossier de révision des comptes, déjà pas mal avancé mais j'aurais besoins d'aide pour améliorer une macro. J'ai créé un code permettant la co... |
| 19/02/2016 à 14:12 | pepet54 | Formule et copie vers le bas | Merci de ton aide, c'est super c'est exactement ce que je cherchais et c'est noté, je ne mettrai plus les + dans les formules. J'en profite pour féliciter tous les membres actifs de ce forum, votre travail est top... |
| 19/02/2016 à 13:45 | pepet54 | Formule et copie vers le bas | Pour mon boulot, on me demande, à partir d'un fichier extrait d'une base de données, de remplir un fichier excel qui va permettre de comptabiliser les éléments extraits. Cette extraction génère un fichier avec les éléments en ligne (date, n° tiers, libellé, TTC, HT et compte de produits), la longueu... |