p

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2017 à 17:06
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paulinetais

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2017 à 15:42paulinetaisUn VBA avec des matrices ?J'ai récupéré un dossier pour effectuer des devis sur des cuisines, mais il est plein de matrices. J'aimerais y apporté des modifications et je pense que vous pouvez m'aider. Je souhaiterais que lorsque l'on clique sur le bouton "lancer le devis" , les lignes qui ont seulement une quantité rentrée s...
12/03/2017 à 18:51paulinetaisFeuille pour Devis CuisineBonsoir, j'ai passé l'après midi dessus, mais je pense que je ne dois pas faire ce qu'il faut ! J'attends vos propositions, et vos solutions ! Merci beaucoup ...
12/03/2017 à 14:38paulinetaisFeuille pour Devis CuisineSur une feuille XL, j'ai créé un tableau avec ce que l'on désire et ou on met les quantités souhaitées. Le tableau se modifie lorsque dès le départ on choisit son modèle de cuisine. J'aimerais que lorsque l'on clique sur l'onglet "imprimer devis", une impression de la page se crée mais seulement ave...
08/09/2015 à 22:13paulinetaisFeuille pour Devis CuisineQue dire ..... MERCI BEAUCOUP !!!! Merci c'est super !!! Merci Bouben !!!! Alors il ne me reste qu'a mettre ceci !!...
08/09/2015 à 20:53paulinetaisFeuille pour Devis CuisineMerci beaucoup à vous deux !!! c'est génial !!!! C'est parfaitement cela que je recherchais, simplement une question, est-ce possible pour l'impression client de voir apparaitre le total de chaque ligne (ce qui représente la quantité* le prix unitaire). Pour enfin faire un total global du devis ? Me...
08/09/2015 à 20:32paulinetaisFeuille pour Devis CuisineOuhhhh la la !!!! merci BEAUCOUP pour la réaction rapide , que dis-je, à la vitesse de la lumière !!! c'est totalement ça que je souhaitais faire !!! Merci beaucoup !!! j'ai simplement une autre question, au niveau du nombre de tableaux par feuille j'ai compris comment le modifier, mais est-ce que j...
08/09/2015 à 19:10paulinetaisFeuille pour Devis CuisineVoilà j'ai fais tout le site pour chercher mes réponses mais je n'ai pas trouver, alors je m'adresse à vous (qui je suis sure êtes plus calés que moi en informatique.... !!! ) Ma petite histoire, pour mon projet je dois établir pour un futur "projet viable" une feuille de devis pour des cuisines. Le...