m

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2020 à 19:00
Version d'Excel :2019
Emploi :Président
Lieu :Canada
Biographie :Marchandisage
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par magmanmtl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2020 à 15:27magmanmtlTableau Excel concvertisseurLes outils que j'avais ne me permettait pas de uploader des fichiers réel ce que je vais faire aujourd'hui...
10/01/2020 à 03:57magmanmtlTableau Excel concvertisseurJe vais essayé d'être plus claire dans mes énoncés J'ai des fichiers .xls et .txt de listes de produits contenant des champs qui ne respecte pas l'ordre demandé dans le fichier téléchargeable. J'aimerais créer une importation de données et les copier dans la bonne colonne du fichier exemple téléchar...
10/01/2020 à 02:17magmanmtlTableau Excel concvertisseurJ'ai lancer la macro rien ne se passe...
09/01/2020 à 20:32magmanmtlTableau Excel concvertisseurJe suis à la recherche d'un tableur qui pourrait convertir une table dans un format spécifique c'est-à-dire que les colonnes pourraient être aiguillées pour se retrouver automatiquement dans l'ordre spécifié dans un nouveau tableur d'exportation CSV. Plusieurs sites de commerce en ligne offre l'opti...
06/09/2015 à 17:59magmanmtlImprimer l'objetJ'aimerais pouvoir créer une macro sur un objet (image) ou sa propriété Imprimer objet n'est pas coché. lorsque l'on clic sur l'image la macro : Coche dans Propriétés Imprimer l'objet Et ensuite fait la fonction ctrl-p (pour permettre à l'utilisateur de choisir son imprimante) Lorsque l'impression e...