Tableau Excel concvertisseur

Bonjour

Je suis à la recherche d'un tableur qui pourrait convertir une table dans un format spécifique c'est-à-dire que les colonnes pourraient être aiguillées pour se retrouver automatiquement dans l'ordre spécifié dans un nouveau tableur d'exportation CSV.

Plusieurs sites de commerce en ligne offre l'option d'importer un fichier CSV qui contient des colonnes et des champs ex: produit, description, prix, poids, etc. mes souvent l'ordre des tableurs est différent de l'ordre demandé par le site hébergeur, alors j'aimerais être en mesure de le faire de façon simple directement de mon Excel merci de me revenir sur l'existence d'un tel outil ou la faisabilité.

Ci-joint le format CSV d'arrivé pour être importé sur le site hébergé merci

Salut magmanmtl,

comme ca peut être

11exemple-csv.xlsm (19.04 Ko)

Bonne soirée

J'ai lancer la macro rien ne se passe

Je vais essayé d'être plus claire dans mes énoncés

J'ai des fichiers .xls et .txt de listes de produits contenant des champs qui ne respecte pas l'ordre demandé dans le fichier téléchargeable.

liste de produits 1

J'aimerais créer une importation de données et les copier dans la bonne colonne du fichier exemple téléchargeable.

txt tab

J'ai lancer la macro rien ne se passe

si si , il doit te sauvegarder un fichier csv avec date et heure sous le même dossier du fichier excel

myCSVFileName = myWB.Path & "\" & "CSV-Exported-File-" & VBA.Format(VBA.Now, "dd-MMM-yyyy hh-mm") & ".csv"

jolies fotos! il nous faut des fichiers concrets proches des fichiers réels.

Les outils que j'avais ne me permettait pas de uploader des fichiers réel ce que je vais faire aujourd'hui

J'ai des fichiers .xls et .txt de listes de produits contenant des champs qui ne respecte pas l'ordre demandé dans le fichier téléchargeable.

il nous faut une copie du fichier .xls/.txt qu'on doit convertir!

Rechercher des sujets similaires à "tableau concvertisseur"