aJeune membreabouabouInscrit le :04/09/2015Dernière activité :31/05/2016 à 21:11Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par abouabouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/09/2015 à 23:09abouabou Extraction donnes selon critereDans l'onglet "ecriture facture" il n'y a pas que les factures reglees mais plutot toutes les factures du journal des ventes de l'annee encours .mon idee a moi et d'aller collecte les donnees correspondantes aux factures reglee dans ce classeur deuxiement le numero de facture est unique je tacherai...14/09/2015 à 10:42abouabou Extraction donnes selon critereBizzare, ce matin je voulais tester avec mes donnees est voila le message que j'ai : Erreur d'excecution '457' cette cle est deja associe a un element de cette collection j'ai clique sur debogage la ligne suivante etait en jaune colFact.Add oFact, oFact.FACT j'espere que j'ai tout explique bonne rec...13/09/2015 à 21:13abouabou Extraction donnes selon critereCa marche bien vous etes un ange merci beaucoup ça marche...13/09/2015 à 19:44abouabou Extraction donnes selon critereDerniere amelioration a mon tableau j'ai ajoute une feuille nomme "ecriture factur"e qui contient le detail des factures ventes exonerees ventes taxees tva prestation de service que je voudrais ultilser pour completer la feuille synthese et merci d'avance cela va beaucoup m'aider...13/09/2015 à 19:22abouabou Extraction donnes selon critereJe vous remercie une autre fois vous etes mon sauveur c'est exactement ce que cherche j'aurai encore des trucs a ajouter prochainement d'ici la je vous salut...13/09/2015 à 13:57abouabou Extraction donnes selon criterePour ameliorer mon tableau je souhaite que le montant des facures ne s'affiche que sur la premiere ligne de chaque facture je m'explique si une facture est reglee par deux reglements ou plus, le montant de la facture doit apparaitre que sur la premiere ligne les autres ligne rien si joint mon exempl...05/09/2015 à 21:20abouabou Extraction donnes selon critereMerci beaucoup le probleme est resolu...05/09/2015 à 14:34abouabou Extraction donnes selon critereTout d'abords, merci pour votre reponse et je suis entrain de verifier si tout va bien merci...04/09/2015 à 16:06abouabou Extraction donnes selon critereJe viens de rectifier la feuille de synthese que je veux edite comme cela sera claire je pense...04/09/2015 à 12:53abouabou Extraction donnes selon critereJ'ai deux feuilles la premiere contient les informations sur les factures et la deuxieme contient les reglements correspondants (le lien entre les deux c'est la colonne ref) je veux faire une synthese des deux feuilles pour imputer les reglements au factures selon le model ci-joint l'exemple que j'a...Forums