dNouveau venudivideoInscrit le :01/09/2015Dernière activité :08/09/2015 à 08:52Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par divideoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/09/2015 à 16:07divideoDéplacer deux référence identique en une foisDésolé de la réponse tardive.... En effet ça marche impeccable. Seul pb, un message d’erreur s'affiche : "Problème, situation incorrecte !" Une idée? Encore merci. Divideo...02/09/2015 à 09:16divideoDéplacer deux référence identique en une foisMerci beaucoup!!! Puis-je savoir comment faire pour l'appliquer à mes innombrables fichiers client? Je viens de voir que vous avez utiliser du VB pour effectuer l'astuce. Il faut modifier le cadage pour chaque cellule m'intéressant du coup ? Car les dates où je relève les index de mes compteurs ne s...01/09/2015 à 20:58divideoDéplacer deux référence identique en une foisMerci gmb de votre intérêt mais je crains ne pas avoir été assez clair car je ne crois pas que vous répondiez à ma question. Pour expliciter mon cas, j'ai suivi le conseil de DjiDji59430 et vous ai joint un classeur. Encore merci de votre aide. Divideo...01/09/2015 à 15:53divideoDéplacer deux référence identique en une foisLongtemps "consommateur" de ce forum, je viens poster une question qui (je crois) n'a pas de réponse sur ce forum encore. Du coup, voilà mon pb : J'utilise un classeur dans lequel une formule fait référence deux fois à la même cellule. Exemple : D3=SI($H$3=0;0;B3/$H$3) La cellule H3 contient une dif...Forums