g

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2015 à 12:57
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gregopizza

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2015 à 12:56gregopizza Numerisé les carte de fidélité?C pas grave Encore merci...
02/09/2015 à 10:07gregopizza Numerisé les carte de fidélité?Merci Ferrand Je sais pas qui tu es ou ce que tu fais dans la vie mais pour moi tu es un sauveur Ca fait des semaines que je planche dessus et tu as créé en quelque clic exactement ce que je recherchais Merci encore en plus avec l'acces au code je peux apprend c nikel Si non vu que tu as l'air de t'...
01/09/2015 à 15:04gregopizza Numerisé les carte de fidélité?Ca c'est plutôt cool de ta part Merci d'avance...
01/09/2015 à 13:59gregopizza Numerisé les carte de fidélité?Merci Ferrand ne t excuse pas c est deja bien de me consacré un peut de ton temps donc je recherche un nom que tu as programmé ca marche je rajoute et enlève des points avec la date qui s'affiche ca marche quanb j utilise tri ca marche quand j utilise inscrit ca me rammene dans la derniere ligne Mai...
01/09/2015 à 01:34gregopizza Numerisé les carte de fidélité?Tout d’abord merci de ta réponse c'est tout a fait ce que je recherche ce que je comprend pas c'est que je n'arrive pas a l'utilise est ce du a ma version 2003 ? ou a mon incompétence ?^^ . merci de m’éclaire un peu plus...
31/08/2015 à 20:52gregopizza Numerisé les carte de fidélité?Voila mon souci aujourd'hui je recherche désespérément un logiciel " simple " pour gerer mes cartes de fidélités Je m'explique à ce jour j'ai un classeur papier dans le quel je classe les cartes de fidélité de mes clients ces cartes contiennent leur -NOMS, -PRÉNOMS, -VILLES et 10 cases à cochés Mais...