| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2015 à 15:41 | Syrius | Débutant, Formules Excel et Récap horraire Restauration | ... |
| 03/09/2015 à 01:35 | Syrius | Débutant, Formules Excel et Récap horraire Restauration | Ah oui quand meme .. En moins de 2h20 ben dis donc BRAVO 8) ! Chapeaux bas ... Tu te sers beaucoup d'Excel ? Au cas ou si j'ai d'autres questions on pourrais rester en contact par mail ... |
| 02/09/2015 à 16:10 | Syrius | Débutant, Formules Excel et Récap horraire Restauration | Donc comme tu m'as conseillé j'ai additionné chaque semaine ( de Q a S) et reporter le total de ces heures entre S72 et S76. Par contre je trouve cela un peu long et fastidieux rire .. Et pas très sympas visuellement Il ne serais pas possible de les intégrer toute en une formule par hasard ? J' ai e... |
| 02/09/2015 à 10:56 | Syrius | Débutant, Formules Excel et Récap horraire Restauration | Merci pour l'explication , j'ai un peu près compris mais quand j'essaie de la modifier pour voir le résultat du mois il me semble que le résultat es érroné Si c'est possible de me corriger se serais vraiment sympas ... Merci d'avance... |
| 02/09/2015 à 00:29 | Syrius | Débutant, Formules Excel et Récap horraire Restauration | Super Merci beaucoup voila une grosse épine en moins ... Par contre es-t-il juste possible que tu m'explique les formules, si ce n'est pas trop abusé ? Sinon génial merci beaucoup a tout le monde ... |
| 01/09/2015 à 22:47 | Syrius | Débutant, Formules Excel et Récap horraire Restauration | La communauté n'as pas d'idée ou suggestions pour mes deux question ? "Je profite pour poser deux autres questions : Peut t on écrire 11.45 au lieu de 11 :45 ? Par la suite j’aimerai faire le total horaires du mois et distingué les heures normales des heures supp comme cela : Les premières 35H (soit... |
| 01/09/2015 à 16:32 | Syrius | Débutant, Formules Excel et Récap horraire Restauration | Ah oui effectivement j'ai du faire une mauvaise manip a force de la modifier je ne m en suis pas rendue compte. De meme que la formule de RAJA es bonne j' ai parlé un peu trop vite excusez moi ... Et sinon pour les deux autres question vous auriez une idée ... |
| 01/09/2015 à 11:51 | Syrius | Débutant, Formules Excel et Récap horraire Restauration | Néanmoins le résultat obtenu n’est pas tout à fait satisfaisant je m’explique car j’ai peut-être oublié d’énoncer quelque détails... Dans la formule d’ériic : =L16+H16+SI(I7<K210;--"00:30";0) Quand je rentre 11h45 la réponse est bonne mais quand je rentre 11h15 la réponse devrait être 7h15 et non... |
| 31/08/2015 à 18:09 | Syrius | Débutant, Formules Excel et Récap horraire Restauration | Débutant depuis quelques mois sur excel 2013, sur Win 10, j'aimerais finalisé un projet parmi d'autres : - Un planning de relevé d'heures en restauration. ( posté ci joints) Comportant les horaires des débuts et fin services du midi ainsi que ceux du soir. Jusque la pas trop de soucis ... Maintenant... |